Cerche titre à partir de parole
EthanKin
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'une ancienne chanson d'amour voici une des paroles :
"Puisque l'amour s'en va"... (Y a une femme qui chante et parfois on entend la voix des homme aussi pendant le refrain je croix) Ancienne chanson normalement merci de me la trouver.
"Puisque l'amour s'en va"... (Y a une femme qui chante et parfois on entend la voix des homme aussi pendant le refrain je croix) Ancienne chanson normalement merci de me la trouver.
A voir également:
- Cerche titre à partir de parole
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
9 réponses
Hum sympa ^^
peut-être que JeDetesteMaPSP ne sais pas lire, mais d'autres ne savent pas écrire... Moi je trouve ça excellent comme site !
Merci JeDetesteMaPSP ;)
peut-être que JeDetesteMaPSP ne sais pas lire, mais d'autres ne savent pas écrire... Moi je trouve ça excellent comme site !
Merci JeDetesteMaPSP ;)
Midomi
Tu vas sur le site, tu appui sur le bouton " Sing or Hum " et tu " Chantes ou fredonne " et ensuite si tu chantes bien, tu auras peut-être le résultat de ta chanson.
Tu vas sur le site, tu appui sur le bouton " Sing or Hum " et tu " Chantes ou fredonne " et ensuite si tu chantes bien, tu auras peut-être le résultat de ta chanson.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais qu'est ce que tu dis toi je cherche pas à chanter !!! TU ses lire???? Je cherche le titre d'une chanson -_-
Quelqu'un serait me dire le dire?
Quelqu'un serait me dire le dire?
J'allais le dire irgendwas =).
Tu vas sur le site et vu que tu as le refrain et comment ça sonne dans la tête tu chantes et pouf !!
Tu as la chanson.
Tu vas sur le site et vu que tu as le refrain et comment ça sonne dans la tête tu chantes et pouf !!
Tu as la chanson.