[Recherche] Musique année 90
TeRMiNo
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
olaquetal -
olaquetal -
Bonjour à tous !
Je recherche une musique de la fin des années 90. C'est une chanson chanté par deux hommes (couleur de peau café au lait). Ils chantent en anglais et reprennent souvent le même refrain avec à la fin de celui-ci je peux reconnaitre le mot "again". Dans le style R'n'B, RAP (je sais pas trop en fait). Si je peux vous apporté d'autres précisions ce serait avec plaisir, mais je pense avoir tout dit. Je n'ai jamais vu le clip et je n'ai plus la chanson, j'aimerais la réecouter. Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront.
Cordialement, TeRMiNo
Je recherche une musique de la fin des années 90. C'est une chanson chanté par deux hommes (couleur de peau café au lait). Ils chantent en anglais et reprennent souvent le même refrain avec à la fin de celui-ci je peux reconnaitre le mot "again". Dans le style R'n'B, RAP (je sais pas trop en fait). Si je peux vous apporté d'autres précisions ce serait avec plaisir, mais je pense avoir tout dit. Je n'ai jamais vu le clip et je n'ai plus la chanson, j'aimerais la réecouter. Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront.
Cordialement, TeRMiNo
A voir également:
- [Recherche] Musique année 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
15 réponses
C'est un peu léger comme explication ... tu peux pas donner un peu plus de détails sur ta chanson une partie du refrain ... en phonétique au moins si tu ne connais pas l'anglais !
A+
A+
J'ai trouvé :)
Merci quand même à vous :D
La chanson c'était Sugar Daddy - Sweet Soca Music !
Bonne continuation à vous !
Merci quand même à vous :D
La chanson c'était Sugar Daddy - Sweet Soca Music !
Bonne continuation à vous !
L'essentiel est que tu ais trouvé ...
je connais la chanson ... mais je t'avoue réellement que je l'aurais pas retrouvé !!!
A+
je connais la chanson ... mais je t'avoue réellement que je l'aurais pas retrouvé !!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous je recherche une chansson qui est sorti entre 1992 et1998 je ne me souviens plus du titre
la chanteuse était americaine dans son clip elle achetait une homme "robot" qui lui fesait son menage la cuisine ect...
mais il tombait toujours en panne voila j espere que vous aller m aider merci d avance a tres bientot.
la chanteuse était americaine dans son clip elle achetait une homme "robot" qui lui fesait son menage la cuisine ect...
mais il tombait toujours en panne voila j espere que vous aller m aider merci d avance a tres bientot.
Coucou, Mimi
Tout comme Mimi171701 je cherche aussi cette musique depuis très longtemps et je n'ai toujours pas réussi à trouver le titre de cette musique.
Je me souviens du clip clairement, au début c'est une jeune femme qui attend avec impatience sa commande "un homme robot" séduisant, elle signe la réception de sa commande et l'homme robot fait tous les travaux ménagers, coupe le bois pour la cheminée etc... et le soir la jeune femme danse avec lui en belle tenue avec de vives couleurs et le genre de la musique était de la techno !!!Et à la fin du clip l'homme robot tombe en panne.
Voilà je peux pas vous en dire plus, cependant, il me semble l'avoir entendu sur NRJ le jeudi 24 juillet ou dans le courant de la semaine, en musique du fond pour l'horoscope du matin, voilà, si quelqu'un connait cette musique merci de ma la communiquer car ça fait un éternité que je la cherche, MERCI !!!!!
Tout comme Mimi171701 je cherche aussi cette musique depuis très longtemps et je n'ai toujours pas réussi à trouver le titre de cette musique.
Je me souviens du clip clairement, au début c'est une jeune femme qui attend avec impatience sa commande "un homme robot" séduisant, elle signe la réception de sa commande et l'homme robot fait tous les travaux ménagers, coupe le bois pour la cheminée etc... et le soir la jeune femme danse avec lui en belle tenue avec de vives couleurs et le genre de la musique était de la techno !!!Et à la fin du clip l'homme robot tombe en panne.
Voilà je peux pas vous en dire plus, cependant, il me semble l'avoir entendu sur NRJ le jeudi 24 juillet ou dans le courant de la semaine, en musique du fond pour l'horoscope du matin, voilà, si quelqu'un connait cette musique merci de ma la communiquer car ça fait un éternité que je la cherche, MERCI !!!!!
Salut
Si vus vous rappelez de la chanson et que vous avez un micro, vous devriez aller fredonner l'air sur ce site
On vous aidera a trouver la réponse
A+
Si vus vous rappelez de la chanson et que vous avez un micro, vous devriez aller fredonner l'air sur ce site
On vous aidera a trouver la réponse
A+
Je recherche une musique des année 90 un truc don le refrain fait youhou I want take in down, I want find around youhou I want take in down, I want find around. Un truc de ce genre
bonjour a tous je cherche un groupeje ne suis pas sur mais c menivanelly un truc comme sa si vous pouriez je donnée le bon groupe sa serrai simpas année 80 95 mercic que des mec avec les cheveux long
Oui svp moi aussi je cherche la même musique que mimi 171701 et beautyhorse, c'est une voix de jeune femme qui dit "youhouyouhouyouhouhouhou" plusieurs fois d'affilée, elle descend la voix vers la fin de "youhouyouhouyouhouhouhou", elle a une voix assez aigüe, le rythme est assez rapide, svp je la cherche depuis longtemps, elle est passé pendant l'émission "incroyable talent" du 2 octobre, je sait pas définir le genre mais en tout cas c'est une chanson qui a de la pêche, alors svp AIDEZ NOUS !
Pour Hespheros, mimi 171701 et beautyhorse,
Le post remonte à pas mal de temps mais je suis tombé dessus parce que je cherchais justement aujourd'hui le nom du groupe... comme vous je me souvenais parfaitement du clip mais absolument pas du nom du groupe ou de la chanson, ni même de quelques paroles...Bref au bout de 5 heures de recherches....j'ai trouvé!!! Je confondais au début avec Sophie Ellis Bextor, murder on the dancefloor...et puis après si vous ne tapiez pas le nom au mot près vous ne trouviez pas... bref! Il s'agit de GRAND POPO FOOTBALL CLUB et le titre est "Les Hommes c'est pas des mecs bien". Moins rythmée que dans mon souvenir mais je me souvenais parfaitement de la choré !
Voilà, j'espère que ça vous fera quand même plaisir de la retrouver même si ça remonte maintenant...
Le post remonte à pas mal de temps mais je suis tombé dessus parce que je cherchais justement aujourd'hui le nom du groupe... comme vous je me souvenais parfaitement du clip mais absolument pas du nom du groupe ou de la chanson, ni même de quelques paroles...Bref au bout de 5 heures de recherches....j'ai trouvé!!! Je confondais au début avec Sophie Ellis Bextor, murder on the dancefloor...et puis après si vous ne tapiez pas le nom au mot près vous ne trouviez pas... bref! Il s'agit de GRAND POPO FOOTBALL CLUB et le titre est "Les Hommes c'est pas des mecs bien". Moins rythmée que dans mon souvenir mais je me souvenais parfaitement de la choré !
Voilà, j'espère que ça vous fera quand même plaisir de la retrouver même si ça remonte maintenant...
Salu à tous, je recherche une chanson sans me rappeler du titre ni du chanteur,
c une chanson un peu décalé avec des influence latine mais surtou des rappelle de chanson des année 30, le chanteur: un black en costume rayé noir et blanc qui chante en parlant de filles4maria, suzanna,...)
il y a beaucoup de fille aussi en costume qui dansent tout autour.
Merci pour votre aide
c une chanson un peu décalé avec des influence latine mais surtou des rappelle de chanson des année 30, le chanteur: un black en costume rayé noir et blanc qui chante en parlant de filles4maria, suzanna,...)
il y a beaucoup de fille aussi en costume qui dansent tout autour.
Merci pour votre aide
Comme je ne trouve pas sur le net, je sollicite votre aide!!!
Je suis à la recherche d'une chanson anglaise ou américaine diffusée à la fin des années 90.
Le hic c'est que je ne me souviens que du clip.
Alors si ça vous dit quelque chose...
Le clip :
Un lycéen au physique banal est jaloux des sportifs qui ont toutes les filles qu'ils désirent.
Il crée donc une fille robot pour qu'elle sorte avec lui. Mais elle le quitte pour un sportif.
Ensuite, on voit le lycéen se faire humilier par les sportifs.
Il rentre chez lui et crée une autre fille. Rebelotte, elle le quitte pour un sportif.
On voit le lycéen en salle de cours, les sportifs lui attachent les lachets à son insue et bien évidemment il tombe et tout le monde se moque de lui.
Il rentre chez lui et se recrée une fille et comme d'hab elle le quitte.
A la fin du clip, on voit une fille de sa classe, la seule qui ne se moquait jamais de lui mais il ne l'avait pas remarqué, lui faire des avances et ils se mettent ensemble.
Si vous avez une idée du groupe ou du titre merci de me le dire :-)
Je suis à la recherche d'une chanson anglaise ou américaine diffusée à la fin des années 90.
Le hic c'est que je ne me souviens que du clip.
Alors si ça vous dit quelque chose...
Le clip :
Un lycéen au physique banal est jaloux des sportifs qui ont toutes les filles qu'ils désirent.
Il crée donc une fille robot pour qu'elle sorte avec lui. Mais elle le quitte pour un sportif.
Ensuite, on voit le lycéen se faire humilier par les sportifs.
Il rentre chez lui et crée une autre fille. Rebelotte, elle le quitte pour un sportif.
On voit le lycéen en salle de cours, les sportifs lui attachent les lachets à son insue et bien évidemment il tombe et tout le monde se moque de lui.
Il rentre chez lui et se recrée une fille et comme d'hab elle le quitte.
A la fin du clip, on voit une fille de sa classe, la seule qui ne se moquait jamais de lui mais il ne l'avait pas remarqué, lui faire des avances et ils se mettent ensemble.
Si vous avez une idée du groupe ou du titre merci de me le dire :-)
Je me souviens qu'ils ont chantés à la Star Academy une fois... Sa doit être dans les années entre 1997 et 2003 je pense. Il me semble me souvenir (désolé de l'ortographe ou autre) d'un son qui se prononcerais [SMISSOKA] plusieurs fois chanté dans le refrain ! Je pourrais chanté l'air à quelqu'un sur Teamspeak peut-etre ?