Christophe Maé est le meilleur

ninipouille -  
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'adore christophe Maé depuis que son album est sorti. Alors je l'écoute tous les jours CHRISTOPHE MAE EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
A voir également:

8 réponses

alex

salut je suis une fan de christophe maé je voudrai savoir combien coûte le dernier cd. merci de répondre
1
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

SwensSouw, c'est mes style a moi sa, Mon oncle a des ta de musique comme sa chez lui, qui prend sur itunes
des ta de mix et plein d'autres chose, et ses enceinte + son caisson de basse donne un son extraordinaire
(ecouter du raigé (scuse ortographe) serait gaché le son
1
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

a oué ?

bindidon ! sa nou zintéress vachman ton truk

tu sé c pa la peine de nou dire sa
tu fè se ke tu ve de ta vi
0
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

cristophe maé n'est pas le meilleurs, david guetta, ocean drive, l'opera rock <3 <3

mike candys et plein d'autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouais... Très peu pour moi tout ça...

(L) House & Electro.
0
Utilisateur anonyme

SwensSouw, c'est mes style a moi sa, Mon oncle a des ta de musique comme sa chez lui, qui prend sur itunes
des ta de mix et plein d'autres chose, et ses enceinte + son caisson de basse donne un son extraordinaire
(ecouter du raigé (scuse ortographe) serait gaché le son

C'est l'avenir la House & L'electro, ;) !
0
marseille13

moi jé pa encore son nouvel album alors ché pa tro le titre de l album
0
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Christophe Maé, c'est le meilleurs que pour ceux qui l'aime, c'est une star dans sa famille
0