Christophe Maé est le meilleur

ninipouille -  
Double SBA Messages postés 340 Statut Membre -
J'adore christophe Maé depuis que son album est sorti. Alors je l'écoute tous les jours CHRISTOPHE MAE EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

8 réponses

1. alex

salut je suis une fan de christophe maé je voudrai savoir combien coûte le dernier cd. merci de répondre
    1
  2. Mathiouzer Messages postés 129 Statut Membre 5

SwensSouw, c'est mes style a moi sa, Mon oncle a des ta de musique comme sa chez lui, qui prend sur itunes
    des ta de mix et plein d'autres chose, et ses enceinte + son caisson de basse donne un son extraordinaire
    (ecouter du raigé (scuse ortographe) serait gaché le son
    1
  3. BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

a oué ?

bindidon ! sa nou zintéress vachman ton truk

tu sé c pa la peine de nou dire sa
    tu fè se ke tu ve de ta vi
    0
  4. Mathiouzer Messages postés 129 Statut Membre 5

cristophe maé n'est pas le meilleurs, david guetta, ocean drive, l'opera rock <3 <3

mike candys et plein d'autres
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Ouais... Très peu pour moi tout ça...

(L) House & Electro.
    0
  7. Utilisateur anonyme

SwensSouw, c'est mes style a moi sa, Mon oncle a des ta de musique comme sa chez lui, qui prend sur itunes
    des ta de mix et plein d'autres chose, et ses enceinte + son caisson de basse donne un son extraordinaire
    (ecouter du raigé (scuse ortographe) serait gaché le son

C'est l'avenir la House & L'electro, ;) !
    0
  8. marseille13

moi jé pa encore son nouvel album alors ché pa tro le titre de l album
    0
  9. Double SBA Messages postés 340 Statut Membre 71

Christophe Maé, c'est le meilleurs que pour ceux qui l'aime, c'est une star dans sa famille
    0