VENEZ M'AIDER PLEASE!!
tite-peanutt06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tite-peanutt06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tite-peanutt06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!!!
j'aimerais vraiment avoir de l'aide de vous! je fais un travaille à l'école et je dois absolument avoir une musique mais sans parole! où purrais-je en trouver? Cependant, la musique doit <<fitter>> avec le thème et moi et mon amie avons décider de choisir les hommes préhistoriques!! bref j'aimerais vraiment que vous m'aidiez!!!! c'est à remettre bientot alors j'espère avoir des réponses très vite!! mercii:)
j'aimerais vraiment avoir de l'aide de vous! je fais un travaille à l'école et je dois absolument avoir une musique mais sans parole! où purrais-je en trouver? Cependant, la musique doit <<fitter>> avec le thème et moi et mon amie avons décider de choisir les hommes préhistoriques!! bref j'aimerais vraiment que vous m'aidiez!!!! c'est à remettre bientot alors j'espère avoir des réponses très vite!! mercii:)
A voir également:
- VENEZ M'AIDER PLEASE!!
- Problème avec Clipgrab, venez m'aider. - Forum Réseaux sociaux
- Venez en mp - Forum Mail
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide