Cherche une chanson d'amour tré conu

Résolu
neoamine90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoamine90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous le monde,
je cherche une chanson d'amour tré conu chanté sérténement par un black américain qui date d'aumoin 20ans jé la music dans ma téte més pa les parole juste il di " ooooohh my ***** " c tous ce dans je me souvien et merci d'avance pour votre aide et bonne journé

4 réponses

neoamine90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour votre aide mai jé réussi a la trouvé c t pa si facile "je sui un monste ^_^ . la voissi - Righteous Brothers - Unchained Melody -
1
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Salut, si tu as l'air dans la tête, ne serait-ce qu'un tout petit peu, je te conseille d'aller le fredonner ici par exp : https://www.watzatsong.com/fr
0
neoamine90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c une chanson d'amour super conu je lé entendu plusieur foi dans des films alors svp proposé moi des titre é moi je vait essaiyé de voir sur youtube je crois que c la meilleurs fasson mai comméme merci pour votre aide
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Si tu es capable de la fredonner, la meilleure façon c'est de donner tes éléments et la chanter là où je t'ai dit (ou d'autres sites qui font la même chose)..
0