Musique pour Ipod

KimliS -  
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais avoir un ipod bientôt et j'aurais voulu savoir comment faisais-t-on pour mettre de le musique? Car je ne comprend pas tout-a fait le fonctionnement de Itunes ect...
Et puis, on peux mettre de la musique qui ne provient pas que d'Itunes j'espère?!
A voir également:

3 réponses

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

dans itunes tu auras toutes tes chansons qui sont sur ton pc. et quand tu branchera ton ipod il sera détecter et tu n'aura plus qu'a synchroniser. tu fais glisser les chansons dans la fenêtre qui correspondent à ton ipod
1
KimliS

Donc si j'ai un cd que je veux mettre sur mon ipod, je ne suis pas oubligé d'aller l'acheter sur le site d'apple?
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

non itunes est juste obligatoire pour faire le transfert de musique. Mais tu n'as aucune obligation d'achat. tu ne rentres pas ton numéro de carte bleue
0