Musique bande annonce "Le goût du sang"

angelxyz Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 11:56
 Arkangel - 30 mars 2010 à 21:39
Bonjour, il y a plusieurs jours que je cherche la musique à la fin de cette bande annonce de film :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18911910&cfilm=125044.html
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

si tu parles de la musique tout au long de la bande annonce , c'est un mix de plusieurs morceaux d'enigma , mais si c'est la chanson rock qi t'intéresse , c'est une chanson qui s'appelle " Stand my ground " , du groupe " Within temptations " ... dont je te recommande d'ailleurs tous les albums . Rien n'est à jeter sur ce groupe ! Voilà ;)
3
stefinou34530
29 mars 2010 à 14:03
moi aussi je la chercher :'(
0
Salut , allez , un coup de pouce d'un fan de rock philarmonique . Si vous parlez du morceau de rock qui est à la fin de la bande-annonce , c'est une chason qui s'appelle " Stand my ground " . Le groupe s'appelle Whithin temptations , et si vous avez aimé " Stand " , penchez-vous donc sur les quelques albums ( trop peu , sniffffeuh ! ) de ce groupe peu inconnu mais de grand talent à mes yeux . Et je vous conseille même une autre chanson du même groupe qui devrait vous plaire : " Jillian " . Spéciale dédicace pour vous deux ;)

Bisous

+++
-1