Cherche rencontre avec Tokio Hotel
Cha91
-
Cha91 -
Cha91 -
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et j'habite dans le 91 et je souhaite lancer une annonce de détresse. En effet, ca fait 5 ans que je suis Tokio Hotel et je les ai vu seulement une fois dans toute ma vie (c'était à Bercy le 16 octobre il y a 2 ou 3 ans). Ca fait 5 ans que je lutte pour les rencontrer et mon désespoir augmente un peu plus de jours en jours. Vous avez surement entendu parler du concours NRJ pour la rencontre. Comme la plupart des fans, j'ai jouer tous les jours, mais rien.
A chaque fois je joue à des tonnes de concours, de jeux et je ne gagne jamais rien. Je suis vraiment la pire des poisseuses. Jutilise tout mon crédit en envoyant des tonnes de sms, je joue tout le temps sur Internet, mais rien. Je suis dans la plus grande déprime qui soit. Le groupe représente tout pour moi et pouvoir les rencontrer un jour est mon rêve le plus cher. Je nai même pas les moyens de me payer un concert, surtout que mes parents sont en plein divorce, je ne vais pas les embêter sur ça, ils galèrent déjà assez.. Mon moral est au plus bas. Cest pourquoi je lance un appel.
Si quelquun a remporté une rencontre avec le groupe, si vous connaissez quelquun qui en vend ou qui ne peut pas y aller, si vous chercher quelqu'un pour vous accompagner ou accompagner quelqu'un Nimporte quoi mais si vous connaissez une possibilité pour avoir cette rencontre, sil vous plait, dites-moi tout, je suis au bord du gouffre. Et je suis prête à mettre le prix quil faudra si cest la seule solution. Je ferais nimporte quoi pour ça, alors aidez-moi
Merci. Gros bisous à tout le monde <3
Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et j'habite dans le 91 et je souhaite lancer une annonce de détresse. En effet, ca fait 5 ans que je suis Tokio Hotel et je les ai vu seulement une fois dans toute ma vie (c'était à Bercy le 16 octobre il y a 2 ou 3 ans). Ca fait 5 ans que je lutte pour les rencontrer et mon désespoir augmente un peu plus de jours en jours. Vous avez surement entendu parler du concours NRJ pour la rencontre. Comme la plupart des fans, j'ai jouer tous les jours, mais rien.
A chaque fois je joue à des tonnes de concours, de jeux et je ne gagne jamais rien. Je suis vraiment la pire des poisseuses. Jutilise tout mon crédit en envoyant des tonnes de sms, je joue tout le temps sur Internet, mais rien. Je suis dans la plus grande déprime qui soit. Le groupe représente tout pour moi et pouvoir les rencontrer un jour est mon rêve le plus cher. Je nai même pas les moyens de me payer un concert, surtout que mes parents sont en plein divorce, je ne vais pas les embêter sur ça, ils galèrent déjà assez.. Mon moral est au plus bas. Cest pourquoi je lance un appel.
Si quelquun a remporté une rencontre avec le groupe, si vous connaissez quelquun qui en vend ou qui ne peut pas y aller, si vous chercher quelqu'un pour vous accompagner ou accompagner quelqu'un Nimporte quoi mais si vous connaissez une possibilité pour avoir cette rencontre, sil vous plait, dites-moi tout, je suis au bord du gouffre. Et je suis prête à mettre le prix quil faudra si cest la seule solution. Je ferais nimporte quoi pour ça, alors aidez-moi
Merci. Gros bisous à tout le monde <3
A voir également:
- Cherche rencontre avec Tokio Hotel
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Conversation Facebook rencontres supprimée - Forum Facebook
- Conversation désactiver facebook rencontre - Forum Facebook
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Charlotte, j'ai 19 ans
Je ferais nimporte quoi pour ça
vraiment n'importe quoi ???
....
Je nai même pas les moyens de me payer un concert
Jutilise tout mon crédit en envoyant des tonnes de sms,
et si tu économiser cet argent ( celui du téléphone ) pour t'offrir une place de concert ???
a 19 ans tu peux aussi essayer de "bosser" un peu ..soir , weekend ...
...........................
Je suis dans la plus grande déprime qui soit
ben ouai ..on te comprend ...c'est inzuste ... vraiment trop inzuste
Je ferais nimporte quoi pour ça
vraiment n'importe quoi ???
....
Je nai même pas les moyens de me payer un concert
Jutilise tout mon crédit en envoyant des tonnes de sms,
et si tu économiser cet argent ( celui du téléphone ) pour t'offrir une place de concert ???
a 19 ans tu peux aussi essayer de "bosser" un peu ..soir , weekend ...
...........................
Je suis dans la plus grande déprime qui soit
ben ouai ..on te comprend ...c'est inzuste ... vraiment trop inzuste
Utilisateur anonyme
Salut slash, pourquoi t'as inversé ton pseudo?
71hsals
>
Utilisateur anonyme
cété pou pa on me rekoner sur le cite mé je kroi c raté
Utilisateur anonyme
>
71hsals
Bin oui mais je sais lire dans les 2 sens, c'est pas une blague!^^
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
d'ailleurs j'me demande si j vais pas changer définitivement pour celui là ...
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
On dirait un nom arabe à l'envers!:(
Si si, j'ai travaillé, et mon crédit encore ma mère me le paye... Mais j'ai personne avec qui aller au concert donc j'ai pas pris de place... Il faut que je retrouve du boulo parce que je supportais moyennement de travailler a Mc Do. Je suis tombée de fatigue.
Merci de compatire lol c'est injuste, c'est sur... On va dire que c'est une mauvaise passe...
Merci de compatire lol c'est injuste, c'est sur... On va dire que c'est une mauvaise passe...