Cherche titre "comment te dire"
Résolu/Fermé
Juh
-
priscilla -
priscilla -
cOucou ! je cherche le titre d'une chanson mais je connais que les paroles
le refrain c'est :
comment te dire que mon coeur saigne ,
comment te dire pour toi je monte sur scène ,
comment te dire sans toi je peine,
comment te dire qu'tu étais ma reine ,
comment te dire simplement qu'je t'aime..
voila j'ai chercher en écrit comment te diire mais je trouve pas !!
alors je viiens demander de l'aide ^^ parce que sa fait au moins 1 mois et dmii que je cherche !!
biisoUs
le refrain c'est :
comment te dire que mon coeur saigne ,
comment te dire pour toi je monte sur scène ,
comment te dire sans toi je peine,
comment te dire qu'tu étais ma reine ,
comment te dire simplement qu'je t'aime..
voila j'ai chercher en écrit comment te diire mais je trouve pas !!
alors je viiens demander de l'aide ^^ parce que sa fait au moins 1 mois et dmii que je cherche !!
biisoUs
A voir également:
- Je te dire
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou j ai écouter une vingtaine de fois la chanson et j ai écris les paroles... voila au bout de 30 min je les ai :
Comment te dire que je t’aime ?
B.E.S
Comment te dire, comme te dire que je t’aime
Comment te dire que mon cœur saigne
Comment te dire pour toi je monte sur scène
Comment te dire sans toi je pêne
Comment te dire tu étais ma reine
Comment te dire simplement que je t’aime X2
J’men souviens comme si c’était hier que tu avais
Ensoleiller la terre, j’tai rencontré un jour de pluie
Et puis comme si j’t avais déjà vu j’tai suivi et ensuite
J’tai abordé tu ne semblais en rien ne plus espérer
Regardant le sol avec des yeux si triste j’me suis dis aller faut que j’insiste. Alors j’ai fais un bout de chemin avec toi, j’ai remarqué que le courant passait bien entre toi et moi.
Et puis j’tai dis au revoir je n’ai jamais pu oublier cette histoire ça peut paraître débile parfois j’passais dans cette rue en espérant te croiser encore une fois.
Un jour j’sais pas ce que la vie m’a fait mais je voulais que tout le monde me foute la paix assis sur un banc la larme à l’œil regardant les feuilles tomber tu étais la dernière personne que je pensais rencontrer.
Tu m’as réconforté et c’est parti comme ça aussi fou que ça puisse paraître on s’aimait déjà. Ange Gardienne ou pas je ne comprenais pas ton rôle nos discussions étaient plus animées en regard et silences qu’en paroles.
J’me suis dis sans hésitation tu étais la femme de ma vie alors sans réflexion j’tai dis je t’aime tu m’a répondu moi aussi. Voila notre histoire commence ici, elle commence ainsi.
Quelques années plus tard aucun de nous deux en avait marre on s’aimait toujours, on s’aimait comme le premier jour. L’amour auquel je ne croyais pas est devenu réalité amour réel, amour sincérité.
Dès fois je la regarde comme la première fois, elle est encore plus belle qu’une succession d’étoile dans le ciel. Chaque jour j’la vois elle me donne la force de rester moi-même, elle me fait oublier toute mes peines…
Dès fois je me disais j’crois pas que j’la mérite, je l’aimais sans aucune limite enfaite comme on dit souvent : La vie te donne des choses et t’les reprend un soir j’apprends qu’elle est partie sans me dire au revoir.
Devant mon miroir ce soir là j’ai perdu tout espoir, un feu rouge, trop de vitesse, et son corps qui vire au rouge. S’qui m’attriste c’est cette putain de moralité, ni leurs excuses ni les bouquets ne me feront jamais oublier.
Trop triste j’ai laissé mes potos, parfois je regardais nos souvenirs dans ce putain d’album photo. Et plus les jours passent plus j’ai mal au cœur et plus c’te putain de rancœur
Sa m’pourri la vie que tu sois plus là, plus là à coté de moi j’y pense chaque minute, chaque seconde et sonde mon cœur heure par heure.
Je t’aime j’aurai du te le dire plus souvent, et pourtant je l’ai toujours pensé. J’espère que d’en haut tu pourras me pardonner.
Tant que tu es là bas tu peux tout voir tel un rayon de soleil, un jour j’te promets j’viendrais te rejoindre en haut dans le ciel, car oublie pas rassure toi je t’oublierais pas je t’aime trop pour que ça arrive j’vais débarquer sur une autre rive et te rejoindre pour te revoir j’espère que tu auras cesser d’men vouloir…
Chel Prod
J espère que ça vous plait bsxxxx à tous... Dsl si ya des fotes xD
B.E.S
Regardant le sol avec des yeux si triste j’me suis dis aller faut que j’insiste. Alors j’ai fais un bout de chemin avec toi, j’ai remarqué que le courant passait bien entre toi et moi.
Et puis j’tai dis au revoir je n’ai jamais pu oublier cette histoire ça peut paraître débile parfois j’passais dans cette rue en espérant te croiser encore une fois.
Un jour j’sais pas ce que la vie m’a fait mais je voulais que tout le monde me foute la paix assis sur un banc la larme à l’œil regardant les feuilles tomber tu étais la dernière personne que je pensais rencontrer.
Tu m’as réconforté et c’est parti comme ça aussi fou que ça puisse paraître on s’aimait déjà. Ange Gardienne ou pas je ne comprenais pas ton rôle nos discussions étaient plus animées en regard et silences qu’en paroles.
J’me suis dis sans hésitation tu étais la femme de ma vie alors sans réflexion j’tai dis je t’aime tu m’a répondu moi aussi. Voila notre histoire commence ici, elle commence ainsi.
Quelques années plus tard aucun de nous deux en avait marre on s’aimait toujours, on s’aimait comme le premier jour. L’amour auquel je ne croyais pas est devenu réalité amour réel, amour sincérité.
Dès fois je la regarde comme la première fois, elle est encore plus belle qu’une succession d’étoile dans le ciel. Chaque jour j’la vois elle me donne la force de rester moi-même, elle me fait oublier toute mes peines…
Dès fois je me disais j’crois pas que j’la mérite, je l’aimais sans aucune limite enfaite comme on dit souvent : La vie te donne des choses et t’les reprend un soir j’apprends qu’elle est partie sans me dire au revoir.
Devant mon miroir ce soir là j’ai perdu tout espoir, un feu rouge, trop de vitesse, et son corps qui vire au rouge. S’qui m’attriste c’est cette putain de moralité, ni leurs excuses ni les bouquets ne me feront jamais oublier.
Trop triste j’ai laissé mes potos, parfois je regardais nos souvenirs dans ce putain d’album photo. Et plus les jours passent plus j’ai mal au cœur et plus c’te putain de rancœur
Sa m’pourri la vie que tu sois plus là, plus là à coté de moi j’y pense chaque minute, chaque seconde et sonde mon cœur heure par heure.
Je t’aime j’aurai du te le dire plus souvent, et pourtant je l’ai toujours pensé. J’espère que d’en haut tu pourras me pardonner.
Tant que tu es là bas tu peux tout voir tel un rayon de soleil, un jour j’te promets j’viendrais te rejoindre en haut dans le ciel, car oublie pas rassure toi je t’oublierais pas je t’aime trop pour que ça arrive j’vais débarquer sur une autre rive et te rejoindre pour te revoir j’espère que tu auras cesser d’men vouloir…
Chel Prod
Si vous voulez cette chanson :
http://www.partage-facile.com/67660-Mixtape_Geneva_Street_Volume_1.zip.html
c'est la chanson N°7 dans l'album... n'oubliez pas de me remercier ;) ^^
http://www.partage-facile.com/67660-Mixtape_Geneva_Street_Volume_1.zip.html
c'est la chanson N°7 dans l'album... n'oubliez pas de me remercier ;) ^^
Salut,
Est ce que tu as plus d'info.
Si c'est un groupe qui chante ou une fille ou un garçon.
La chanson est elle récente?
Cordialement,
Est ce que tu as plus d'info.
Si c'est un groupe qui chante ou une fille ou un garçon.
La chanson est elle récente?
Cordialement,
bah c'est un garcon qui chante ! c'est du Rap la chanson ! bah je sais pas quand est ce qu'elle est sortiie enfaite je l'écoute sur un skyblog ! ^^ !
biisous
biisous
Le titre de la chanson c'est "comment te dire que je t'aime" et le chanteur je croi que c'est B.E.S mais je suis pas sûr
Coucou est ce que quel'un pouurait menvoyé cette musique ' B.e.s . comment te dire que je t'aime '
je la cherche Depuis pas mal de temps =$
je la cherche Depuis pas mal de temps =$
Moii OsSii JLàKIiF GRàV StE ZiiK? Màii JLékOUTE Ke SUR yOUTUBE =( é JTRoUVE Pà Lé PàrOLE, jlé VeU OSSSsiiiiii !!!! "B.E.S" et le titre c'est " Comment te dire je t'aime"
slt moi aussi je cherhce la musique "comment te dire je t'aime de B.E.S"
et sur limewire et emule i lont pa jla trouve pas donc si kelkun peu me lenvoyer par email sa srai cool
merci davance
et sur limewire et emule i lont pa jla trouve pas donc si kelkun peu me lenvoyer par email sa srai cool
merci davance
B.E.S
Chel Prod