Je cherche une musique/chanson

Résolu
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sa fait : au debut: Une histoire qui nous rend complice. De bas co toi.
et vers le milieu:
Vivre la lumiere
Un monde qui se doit-etre parfait.

Merci.
A voir également:

10 réponses

Chatdegouttiere

Salut,
Ce n'est pas De l'ombre à la lumière de Sofia Essaidi ?
https://www.youtube.com/watch?v=ejhDzYNc8bc
1
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu ne connais que sa de la music
0
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je ne connais que sa
0
dypsya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut. C'est peut être une chanson de Grand Corps Malade ?
0
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas sa
0

Toujours rien?
Pourtant elle passait souvent avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dypsya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est quoi comme genre de music ?
0

Tout ce que je peux dire, c'est qu'au refrain sa bouge fort.
Mais ce n'est pas du RNB,Hip hop ou RAP.
0

??
0

Merci chatdegouttiere :)c'est sa
0
Chatdegouttiere

Bonjour,
De rien :o)
0

La prochaine fois que je cherche une chanson, je te fais signe xD
0
Chatdegouttiere

Salut,
On est tous là pour çà :oD
0
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chatdegouttiere

Lol. au fet j'avais vu sur un autre topic, qu'on te demandais pourquoi tu ne t'inscrivais pas parce que tu es quand même une habitué et voila..
0