Générique Nouvelle Star
maximum27
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
15 mai 2008 à 20:13
joh-cherry - 8 avril 2010 à 18:27
joh-cherry - 8 avril 2010 à 18:27
A voir également:
- Nouvelle star générique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Clé générique windows 10 - Guide
11 réponses
Bonsoir à tous,
Alors, je recherche le titre de la musique qui est passé dans la Nouvelle stars hier soir en tout début d'émission (avant le générique). L'extrait se rapprochant du style de "Carmina Burana" si vous souhaitez comparer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Alors, je recherche le titre de la musique qui est passé dans la Nouvelle stars hier soir en tout début d'émission (avant le générique). L'extrait se rapprochant du style de "Carmina Burana" si vous souhaitez comparer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
scotty777
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 21:39
18 févr. 2009 à 21:39
Ce site est super, venez suivre avec nous la nouvelle star 2009 sur ce site ;) http://lanouvellestar2009.webs.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais connaitre le titre d'une chanson ki est passée a deux reprises en fond pendant l'emission de la nouvelle star du 3 mars 2009.Elle est passée avt la pub au moment où le candidat ki joue de la flute et de la harpe va chanter allumer le feu ! voilà si vous pourviez m'indiquer le nom de cette chanson ce serait super merci d'avance !
merci big laurant je voulé juste savoir si tu connaissait aussi l'autre chanson ki passe au mm moment kan mickael va chanter allumer le feu avt la pub kan le présentateur parle de medhi le "petit frére " de philipe manoeuvre en gros kan il présente la suite de l'émission juste avt la pub ya una chanson ki passe s ke tu connais le titre ??
la chanson ke je cherche est passée dans l'émission du mercredi 10 mars 2009 encore une fois juste avant la pub lorsque le candidat (madi) va passer juste aprés on voi le logo "nouvelle star" pdt ke le présentateur dit "c'est ce ke vous verrez dans un instant ! voilà si kelkun sait ce serait super merci !!
Salut a tous et a toute ..
Je recherche une chanson qui est passé dans l'émission d'Hier quand on nous montre Guadeloupe qui va dans le métro et tout j'ai cru reconnaitre dans les paroles " rockaway " mais je trouve pas :(
aidez moi s'il vous plais :)
Je recherche une chanson qui est passé dans l'émission d'Hier quand on nous montre Guadeloupe qui va dans le métro et tout j'ai cru reconnaitre dans les paroles " rockaway " mais je trouve pas :(
aidez moi s'il vous plais :)
Je crois que la chanson que tu appelle I know love is alright c'est en fait Save you de Kelly clarkson.Bisous
Bonjour,
je voudrai savoir qui chante la chanson du générique à la fin de la nouvelle star. C'est avec une guitare mais je ne connais pas le titre.
Merci
je voudrai savoir qui chante la chanson du générique à la fin de la nouvelle star. C'est avec une guitare mais je ne connais pas le titre.
Merci
18 mai 2009 à 23:40
à bientot