Comment télécharger des musics gratis sur mon

Résolu
nath - 8 avril 2010 à 11:15
zack283 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 8 avril 2010 à 11:40
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail (je suis blonde) comment télécharger des musiques gratuites sur mon MP3 ? Je ne sais pas quand je dois mettre la clé du mp3 dans l'ordinateur ? d'avance merci.

config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

2 réponses

zack283 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 39
8 avril 2010 à 11:20
Salut . Je ne comprends pas vraiment ta question :

- Si tu veux savoir comment télécharger de la musique gratuitement, tu ne le sauras pas ici puisque c'est illégal .
- Si tu veux savoir comment mettre de la musique sur ton MP3, je voudrais savoir quel est le modèle de ton baladeur .
0
j'ai un MP3 néo le plus simple qu'il soit possible et en effet je voudrais mettre de la musique dessus gratuitement, merci à toi si tu peux m'aider.
0
zack283 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 39
8 avril 2010 à 11:40
Donc, comme je t'ai expliqué le téléchargement gratuit de musique est illégal . Cependant, tu peux mettre de la musique que tu possède deja sur ton ordinateur, ou extraire de la musique de tes CD . Pour cela tu mets un disque dans le lecteur de ton PC, tu ouvre ton lecteur Windows et tu clique sur l'onglet "extraire" . Ca va créer un dossier avec tes fichiers musicaux .

Tu n'as qu'à les synchroniser via le logiciel de ton baladeur (qui tu dois installer sur ton PC avec le CD d'installation fourni) ou via le Windows Media Player (choisis l'onglet "synchroniser) ; là, tu ajoute le(s) fichier(s) MP3 que tu as extrait auparavant .

Si tu as besoin de plus amples infos...
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
8 avril 2010 à 11:21
Pour télécharger je ne crois pas que l'on peut te dire.

Sinon si tu a les Mp3 alors tu les colle dans la fenêtre qui correspond au nom de ton mp3
0