Les discussions

Recherche musique electro 2014/2015

Bonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Needhelp3

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je recherche un clip où on voit un petit garçon assez gros qui rentre dans un bus jaune et il y a même sa mère qui l'acco...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
funkyspot

Clip musical avec lancé de peinture

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des année 70 ou 80. Le clip est en couleur. La chanteuse est noir et chante en anglais, el...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Scottibus

Recherche musique diffusé dans envoyé spécial

Bonjour, Je recherche ce son passé dans ce reportage, il commence à 23 min 24 secondes Voici le lien de la vidéo (il s'agit de celle intitulée Footb...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
enzo

Cherche musique du film hell

 Résolu

Bonjour, Je me met de nouveau a la recherche d'une musique. C'est un morceau de piano classique ( chopin peut-être) assez triste. Cette musique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hichou03

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche une chanson. Je me rappelle du clip. Un homme se promène dans la rue et voit le temps défiler au dessus de chaque tête. Ce temps c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
funkyspot

Je cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur (C'est un homme qui chante) je sais décrire le video clip seulement. I...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SophieKatryne

Je ne trouve pas cette musique

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ld6PtiGEORQ J'ai essayer Shazam mais aucune correspondance :( Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Seb13

Enregistrement audio aide merci;)

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aimerai me lancer dans l'enregistrement audio avec une qualite qui se rapproche (elle ne pourra pas etre égalis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
qwerty-

Retrouver un morceau de musique

Bonjour. Après un voyage au Vietnam, je recherche, pour un montage vidéo, une musique vietnamienne dont je possède le titre trouvé sur Youtube. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Cherche de la musique rythmé et apaisante(avec son lent et rapid

Bonjour, J'adore là musique rythmé et apaisante, comme moby morcheeba, c'est pas soporifique (soporifique=donne envie de dormir) j'écoute toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pseuso

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, donc voila au début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bve6r9MybJM (les 30 première seconde) me font pensé a une autre musique m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
L.S.

Lecteur media player ne peut pas ouvrir le fichier dont l'extens

Bj, Le lecteur Media Player ne peut pas ouvrir le fichier dont l'extension est (.au)

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JawherFh

Je cherche le titre de cette chanson

Bonjour à tous, je suis désespéré je recherche depuis 3 jours le titre de la chanson qui passe à la 21'13 de cette vidéo (Maison à vendre): http://www...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tchoutchouk12

Recherche groupe electro

Bonsoir je cherche des idée de groupe electro du meme style que Birdy nam nam / Aphex Twin / c2c. Je recherche du electro pour des soirées stimulante...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
caroline103

Reggae =d

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous pouviez balancer un maximum de groupes, artistes reggae.. Bien sur autre que Bob Marley ou encore Dub In...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ecolsodjman

Année du disco 77

bonjour a vous tous et toutes très nostalgique des ces années que je suis a la recherche de toutes les musique des années disco 77 merci a ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jonhTK

Musique maison à vendre

Bonjour, Ca fait trééééés longtemps que je cherche une musique et que je trouve pas .. J'ai entendu un extrait (court) sur maison à vendre entre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
reno31

Recherche titre à partir du video clip

 Résolu

Hey, Je cherche une vieille chanson, il y a 6 ou 8 ans, mais je ne me souviens que du vidéo clip. Au début, il y a un boxeur qui se prépare et un q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mohamedovic9

Je cherche le titre d une musique

C est une récente elle est du genre dance. House. Le clip c est une fille en boite elle boit à fond fait la fête elle est est de foncée. Puis on la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
L@secousse

Styles zic japonaise ?

Bonjour je voudrais savoir comment s'appelle le style des zics japonaise dans les jeux d'arcade ? Genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=15tt_G_bf...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Tarble

Petit oubli.

C'est une femme qui chante , voici certaines paroles : ...voir ton coeur qui fond , là , sous le soleil... Sauter en l'air , Rouler par terre , Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Coralie1989

Recherche chanson...

 Résolu

bonjour à tous Je recherche un musique dont je connais ni le non du groupe ni le titre tout ce que je sais c est : Je pense que c est un groupe mét...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Rocksaez

Techno pure brutal comme boys noize

Bonsoir, je chercherais un autre artiste ou chanson qui pourrait être similaire à Boys Noize avec son titre "&Down": https://www.youtube.com/watch?v=G...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mw33

Pourquoi n'y a t il pas de générique de fin dans les clips ?

 Résolu

Bonjour , savez vous pourquoi est ce qu'il n'y a pas presque jamais de générique de fin dans les clips ? merci de me répondre .

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pipopopo

Reggae , hip hop francais (bien rythmé)

Bonjour ou bonsoir à tous voilà je cherche des musiques ou artistes qui font des chansons rythmés genre raggasonic - faut pas me prendre pour un âne o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
leo

Recherche de musique

Je cherche la musique, qui est dans cette émission et dans beaucoup d'autre. On y entend le début après 00:57:29 de video: https://www.youtube.com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Do.Photogarphy

Musique sur deezer pour 18ans

bonjour je vais feter mes 18ans dans une semaine et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
coco241

Musique pub lidl

Bonjour, en ce moment, la pub de Lidl pour les chaussures Crivit® passe la télé. Pour ceux qui l'ont déjà vu, la pub démarre avec un son bizarre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Heeelp mee

Bonsoir, J'espère que vous allez, j'aurai besoin d'aide s'il vout plait afin de trouver les titres des musiques présentes dans le lien ci dessus ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Imame

Trouver la chanson "comme la terre au printemps"

ma fille doit apprendre la chanson "comme la terre au printemps" on ne la trouve pas. elle ne se souviens pas de l'air. C'est comme une soif, je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
didou1871

Let...

Bonjour alors moi j'ai entendu une chanson sur une radio dans ma voiture et c'est une reprise bien connu d'une chanson anglaise (il me semble) et rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Buenos74

Comment enregister une musique depuis youtube sur mon ordi.,

Bonjour , je ne suis pas tres douée en informatique !!!! 1 ) Comment ( en detail merci !!!) enregister des musiques sur mon ordi. depuis you tube , j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Laurence

Karaoke

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver de chansons pour karaoke nouveau tubes merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SurfAdCom

Je cherche un label pour ma musique métal.

Bonjour, Je viens de finir mes 8 compos et je voudrais cherché un label pour être distribué. Mais je suis jeune et je ne connais pas bien la démarche...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Lex

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'une musique et je ne me souviens plus du titre . le clip est en noir est blanc chanté par une femme et un ho...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ducon1

Connaître ce style de musique

Bonjour tout le monde, dans le jeu asphalt 8 sur Android il y a les musiques qualifiées de "basse" dans le jeu mais j'aimerais connaître un nom plus o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Style de musique des skinheads

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme est un professeur nous a demander de faire un exposé sur une catégorie de personnes parmi : -Gothiques -Punk -Breakdanc...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
punck,not,dea

Chanson année 80/90

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche une chanson des année 80 . . . Malheureusement, je ne sais ni le titre, ni le groupe de la chanson, mais je le rythme, ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Mardarah

Recherche musique anglaise année 90/2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique des années 90/2000 du style électro/pop/rock il me semble avec une femme anglaise qui chante, avec un groupe de 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
GwenMagic

Musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=JdUxhy24ytY la musique à la fin de cette video stp

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
luft meen

Pub sur m6

il y'a une pub sur m6 avec un homme qui chante '' you make me happy'' you un truc dans le genre , c'est le genre de pubs pour noel . merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Emilie.gml

Recherche titre musique

bonsoir. Je recherche desesperement le titre d une chanson que j'ai entendu hier soir sur w9 vers 1h30 du matin. Je ne connais ni le chanteur ni le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
pakmtr

Musique un peu rap américain et un peu reggae

bonjour, je cherche une musique un peu rap américain mélangé avec un peu de reggae (je ne suis pas trop sur pur cela) et pendant la musique il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ducon1

Besoin d'aide pour un son rap

Je suis à la recherche d'un son américain rap funky, des années 201 approximativement, peut-être même avant, la notion de temps n'est pas mon fort. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ducon1

Titre de musique homme chauve et femme brune (musique bilingue)

bonsoir, je recherche depuis 3 ans !!! une musique dont je me rappelle seulement le clip je croit que c'est une musique sortit entre 2000 et 2005 (je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
miss-music923255

Chanson refrain enfants

Bonjour à tous, je cherche une musique sortie dans les années 90 ou 2000 (ou peut etre plus tard mais je crois pas) anglaise ou américaine avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ducon1

Aidez moi à retrouvé cette musique

bonjour, Voilà il ce trouve que je suis a la recherche d'une chanson des années 1990/ début 2000, je ne me rappelle ni de l'artiste ni de l'air de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ducon1

Question

je cherche une musique chanter par deux fille dans les année 1990 dans le style rock et on disais que c'est fille étais guai

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ducon1

Cherche un titre qui doit dater de 98 ou 99

BONJOUR! Je cherche un titre qui doit dater de 98 ou 99, c'est americain c'est un homme qui chante.. Ca n'est pas snoop dogg mais merci pour la propos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ducon1
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000