Les discussions
Recherche musique jingle rtl2
RésoluBonjour, Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'ho...
Avis de recherche titre de groupe
Résolubjr a ts je recherche un titre de groupe je n'ai aucune info a vous fournir a part que sur la pochette on vois 3 black avec des chapeaux a la queue le...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson/l'auteur avec très peu d'éléments... C'est une chanson française qui n'est pas récente. Le chanteur...
J'aimerai retrouver cette music
Salut a tous, je sais que je suis pas membre de ce forum d'ailleurs d'aucun d'autre mais j'aimerai beaucoup qu'on m'aide a trouver le titre de la mus...
Recherche de musique!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'on entend à 1:31 dans la vidéo "Funny Montage #4" de PewDiePie j'ai essayé de chercher dans les c...
Vidéo introuvable
Bonsoir à tous Je cherche une vidéo du groupe " Haven " dont le titre est " Wouldn't change a thing ", mais je ne la trouve nul part :( Si vous po...
Cherche musique
Salut tout le monde, Je viens vers vous car je ne retrouve plus une chanson. Dans le clip il s'agissait d'une femme blonde avec un short bleue qui ...
Cherche vieille musique electro
Bonjour! Je recherche une musique de mon enfance, impossible de la retrouver peut-être pourrez-vous m'aider, c'est une musique pop/electro j'avais a...
Recherche musique electro 2014/2015
Bonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...
Je recherche un clip
RésoluBonjour à tous Alors voilà je recherche un clip où on voit un petit garçon assez gros qui rentre dans un bus jaune et il y a même sa mère qui l'acco...
Clip musical avec lancé de peinture
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des année 70 ou 80. Le clip est en couleur. La chanteuse est noir et chante en anglais, el...
Recherche musique diffusé dans envoyé spécial
Bonjour, Je recherche ce son passé dans ce reportage, il commence à 23 min 24 secondes Voici le lien de la vidéo (il s'agit de celle intitulée Footb...
Cherche musique du film hell
RésoluBonjour, Je me met de nouveau a la recherche d'une musique. C'est un morceau de piano classique ( chopin peut-être) assez triste. Cette musique ...
Recherche de chanson
Bonjour, je cherche une chanson. Je me rappelle du clip. Un homme se promène dans la rue et voit le temps défiler au dessus de chaque tête. Ce temps c...
Je cherche une chanson!
RésoluBonjour. Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur (C'est un homme qui chante) je sais décrire le video clip seulement. I...
Je ne trouve pas cette musique
RésoluBonsoir à tous je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ld6PtiGEORQ J'ai essayer Shazam mais aucune correspondance :( Merci d'av...
Enregistrement audio aide merci;)
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aimerai me lancer dans l'enregistrement audio avec une qualite qui se rapproche (elle ne pourra pas etre égalis...
Retrouver un morceau de musique
Bonjour. Après un voyage au Vietnam, je recherche, pour un montage vidéo, une musique vietnamienne dont je possède le titre trouvé sur Youtube. Imp...
Cherche de la musique rythmé et apaisante(avec son lent et rapid
Bonjour, J'adore là musique rythmé et apaisante, comme moby morcheeba, c'est pas soporifique (soporifique=donne envie de dormir) j'écoute toujours ...
Cherche cette musique
RésoluBonsoir, donc voila au début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bve6r9MybJM (les 30 première seconde) me font pensé a une autre musique m...
Lecteur media player ne peut pas ouvrir le fichier dont l'extens
Bj, Le lecteur Media Player ne peut pas ouvrir le fichier dont l'extension est (.au)
Je cherche le titre de cette chanson
Bonjour à tous, je suis désespéré je recherche depuis 3 jours le titre de la chanson qui passe à la 21'13 de cette vidéo (Maison à vendre): http://www...
Recherche groupe electro
Bonsoir je cherche des idée de groupe electro du meme style que Birdy nam nam / Aphex Twin / c2c. Je recherche du electro pour des soirées stimulante...
Reggae =d
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si vous pouviez balancer un maximum de groupes, artistes reggae.. Bien sur autre que Bob Marley ou encore Dub In...
Année du disco 77
bonjour a vous tous et toutes très nostalgique des ces années que je suis a la recherche de toutes les musique des années disco 77 merci a ceux q...
Musique maison à vendre
Bonjour, Ca fait trééééés longtemps que je cherche une musique et que je trouve pas .. J'ai entendu un extrait (court) sur maison à vendre entre...
Recherche titre à partir du video clip
RésoluHey, Je cherche une vieille chanson, il y a 6 ou 8 ans, mais je ne me souviens que du vidéo clip. Au début, il y a un boxeur qui se prépare et un q...
Je cherche le titre d une musique
C est une récente elle est du genre dance. House. Le clip c est une fille en boite elle boit à fond fait la fête elle est est de foncée. Puis on la...
Styles zic japonaise ?
Bonjour je voudrais savoir comment s'appelle le style des zics japonaise dans les jeux d'arcade ? Genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=15tt_G_bf...
Petit oubli.
C'est une femme qui chante , voici certaines paroles : ...voir ton coeur qui fond , là , sous le soleil... Sauter en l'air , Rouler par terre , Je...
Recherche chanson...
Résolubonjour à tous Je recherche un musique dont je connais ni le non du groupe ni le titre tout ce que je sais c est : Je pense que c est un groupe mét...
Techno pure brutal comme boys noize
Bonsoir, je chercherais un autre artiste ou chanson qui pourrait être similaire à Boys Noize avec son titre "&Down": https://www.youtube.com/watch?v=G...
Pourquoi n'y a t il pas de générique de fin dans les clips ?
RésoluBonjour , savez vous pourquoi est ce qu'il n'y a pas presque jamais de générique de fin dans les clips ? merci de me répondre .
Reggae , hip hop francais (bien rythmé)
Bonjour ou bonsoir à tous voilà je cherche des musiques ou artistes qui font des chansons rythmés genre raggasonic - faut pas me prendre pour un âne o...
Recherche de musique
Je cherche la musique, qui est dans cette émission et dans beaucoup d'autre. On y entend le début après 00:57:29 de video: https://www.youtube.com...
Musique sur deezer pour 18ans
bonjour je vais feter mes 18ans dans une semaine et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans...
Musique pub lidl
Bonjour, en ce moment, la pub de Lidl pour les chaussures Crivit® passe la télé. Pour ceux qui l'ont déjà vu, la pub démarre avec un son bizarre. ...
Heeelp mee
Bonsoir, J'espère que vous allez, j'aurai besoin d'aide s'il vout plait afin de trouver les titres des musiques présentes dans le lien ci dessus ,...
Trouver la chanson "comme la terre au printemps"
ma fille doit apprendre la chanson "comme la terre au printemps" on ne la trouve pas. elle ne se souviens pas de l'air. C'est comme une soif, je n...
Let...
Bonjour alors moi j'ai entendu une chanson sur une radio dans ma voiture et c'est une reprise bien connu d'une chanson anglaise (il me semble) et rep...
Comment enregister une musique depuis youtube sur mon ordi.,
Bonjour , je ne suis pas tres douée en informatique !!!! 1 ) Comment ( en detail merci !!!) enregister des musiques sur mon ordi. depuis you tube , j...
Karaoke
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver de chansons pour karaoke nouveau tubes merci d'avance.
Je cherche un label pour ma musique métal.
Bonjour, Je viens de finir mes 8 compos et je voudrais cherché un label pour être distribué. Mais je suis jeune et je ne connais pas bien la démarche...
Recherche d'une musique
Résolubonjour à tous je suis à la recherche d'une musique et je ne me souviens plus du titre . le clip est en noir est blanc chanté par une femme et un ho...
Connaître ce style de musique
Bonjour tout le monde, dans le jeu asphalt 8 sur Android il y a les musiques qualifiées de "basse" dans le jeu mais j'aimerais connaître un nom plus o...
Style de musique des skinheads
RésoluBonjour, je suis en 3eme est un professeur nous a demander de faire un exposé sur une catégorie de personnes parmi : -Gothiques -Punk -Breakdanc...
Chanson année 80/90
RésoluBonjour, voilà je recherche une chanson des année 80 . . . Malheureusement, je ne sais ni le titre, ni le groupe de la chanson, mais je le rythme, ma...
Recherche musique anglaise année 90/2000
RésoluBonjour, Je recherche une musique des années 90/2000 du style électro/pop/rock il me semble avec une femme anglaise qui chante, avec un groupe de 4...
Pub sur m6
il y'a une pub sur m6 avec un homme qui chante '' you make me happy'' you un truc dans le genre , c'est le genre de pubs pour noel . merci de m'aider ...