Musique meeting de voitures tuning
ioan56
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis animateur musicale mais il y a une chose que je n'ai jamais fais, c'est un meeting de voitures tuning. On me l'a proposer et j'ai accepter mais le probleme, c'est que je ne sais pas quel genre de musique il faut passer. Auriez-vous des titres afin que je puisse assurer toute cette journée?
Merci d'avance
je suis animateur musicale mais il y a une chose que je n'ai jamais fais, c'est un meeting de voitures tuning. On me l'a proposer et j'ai accepter mais le probleme, c'est que je ne sais pas quel genre de musique il faut passer. Auriez-vous des titres afin que je puisse assurer toute cette journée?
Merci d'avance
A voir également:
- Musique meeting de voitures tuning
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le terrain est grand et je serais pas à coté de l'endroit ou le concours de sono et d'echappement va se passer
re pour ma part j'organise aussi un meeting et j ai pris contact avec un annimateur qui na jamais fait cela non plus , mai je ne pose pas de question il saurra se fondre dans l'ambiance tkt pas non plus si tu a tous le matos ce serra a toi de faire participer les spectateurs