Chanson Techno

ArchonR42 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArchonR42 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous...

alors la chanson a laquel je recherche,
je l'est entendu ce week end notament, mais je ne sais pas qui est l'artiste ni le chanteur...
sa a l'air d'etre tout en anglais....

donc sa a l'air d'etre une femme qui chante (a la voix peut etre legerement modifier facon makina rapide)

et le refrain ou tout du moin ce qu'il en est , fait du style...

je nesais pas sic'est cela les parole

love is wiked wicked wicked wicked wicked (et oui 5 wicked)
alors je suis nul en anglais donc sa peut etre du style week it ou bien wek head l'inportant c'est que c'est la prononciation ,

si y'en a qui save ce que c'est merci d'avance.
s'est pas les deux pétasse qui chante (car apparament c'est une chanson ) love is wicked de brice et cezpascoi...

merci faire partager votre avis
A voir également:

2 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Euh je connais une chanson où le refrain donne ça, il s'agit de la chanson "Love Is Wicked" de Brick & Lace.

C'est pas une chanson techno mais c'est peut être le remix de cette chanson que tu cherches.

Cordialement.
0
ArchonR42 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut portorico,

Merci de ta réponse mais c'est pas cette chanson, enfin tout du moin la normal.

Si tu en a d'autre elle sont le bienvenue
0