Télécharger chansons de veronique sanson killerman - Dernière réponse le 8 avr. 2010 3 réponses Bonjour, Peut on m'indiquer ou est ce que je peux télécharger gratuitement des chansons de Véronique Sanson? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sco44 bonsoir l'idéal c'est que tu télécharge limewire(pour moi le meilleur) ou émule tu trouvera tiut ce qu'il te faut sinon tu peu acheté ses titres Réponse 2 / 3 Lolo ou t'en passer (mon dieu quel horreur) killerman lolll la vérité jesuis pas fan de la Sanson c'est une grande amie qui m'a demandé de lui trouver cela en tt cas merci lolo lollll!!!! lilicha t'es qui toi pour dire ça sur cette immense artiste Réponse 3 / 3 fall asus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sco44 bonsoir l'idéal c'est que tu télécharge limewire(pour moi le meilleur) ou émule tu trouvera tiut ce qu'il te faut sinon tu peu acheté ses titres
Réponse 2 / 3 Lolo ou t'en passer (mon dieu quel horreur) killerman lolll la vérité jesuis pas fan de la Sanson c'est une grande amie qui m'a demandé de lui trouver cela en tt cas merci lolo lollll!!!! lilicha t'es qui toi pour dire ça sur cette immense artiste
killerman lolll la vérité jesuis pas fan de la Sanson c'est une grande amie qui m'a demandé de lui trouver cela en tt cas merci lolo lollll!!!!