Cherche musique hip-hop
Résolu
Smile-Jamaica
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'a quelques années ...
Je suis plus très sure mais dans le clip on peu voir des gens danser du hip-hop, puis à la fin il y'a deux gars qui se retrouvent à l'arrière d'une caisse avec leur capuche sur la tête, je sais pas si c'est dans une caisse de flic?? ...
Bref proposez moi des titres :) !
Merci
Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'a quelques années ...
Je suis plus très sure mais dans le clip on peu voir des gens danser du hip-hop, puis à la fin il y'a deux gars qui se retrouvent à l'arrière d'une caisse avec leur capuche sur la tête, je sais pas si c'est dans une caisse de flic?? ...
Bref proposez moi des titres :) !
Merci
A voir également:
- Cherche musique hip-hop
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide