Musique années 80

Résolu
leopold33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swali13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis un véritable fondu de la musique des annees 80. Mon truc c'est vraiment Le Top 50 de Marc Toesca. Alors je me permet de poser quelques questions :

Mis à part les quelques compilations sorties en CD, comment faire pour retrouver les chansons des années 80 ?

Connaissez-vous une adresse pour écouter les tubes de 1980 à 1989 car je suis fan ?

Existe-t-il une communauté années 80 ? Un forum annees 80 ? Des sites annees 80 ?

Par avance merci et vive les 80's !
A voir également:

4 réponses

phil147 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu trouveras toute la musique des années 80 sur la webradio MAXI 80

https://www.maxi80.com/

C'est une véritable radio de musique des années 80 avec d'anciens animateurs professionnels des annees 80 qui maintenant refont la radio 80's bénévolement.

J'ai découvert leur site il y a quelques années, ils passent les tubes des années 1980 et des chansons plus confidentielles mais toujours exceptionnelles !

La communauté est très sympathique et "hyper calée" en musique des années 80.

Enfin ils ont également un forum annees 80 dédié non seulement à la musique des annees 80 mais aussi aux annees 80 en général : https://forum.maxi80.com/

J'espère avoir pu t'aider, va écouter cette radio et tu vas être comblé, c'est incroyablement bien fait.
4
swali13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

J'ai retrouvé tous les tubes des années 80 et des musiques moins connues mais toujours sublimes sur la webradio MAXI80.com

Les chansons du top 50, et les versions originales de 1980 à 1989 des musiques de notre jeunesse s'y trouvent et il y a des de très bons animateurs radio !
J'écoute MAXI 80 toute la journée au boulot, ça rappelle des souvenirs. je te donne le site direct : Musique des années 80
Sans compter qu'il y a un forum sur lequel la communauté des auditeurs de la webradio fournissent une mine d'infos sur les années 80... le top !
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour leopold33.
Perso , j'aime beaucoup ce site et celui la (dont je me sert beaucoup pour les recherches).
Mais après une rapide recherche google , j'ai trouvé celui ci , celui ci , ou encore celui la.
Voili voila , j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces quelques sites proposés.
0
leopold33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mickael et Phil.

Phil c'est exactement ce que je cherchais ! Suite à ton message voilà près d'une heure que j'écoute Maxi 80 radio et c'est vraiment ce que je cherchais.

De la musique des années 80 en permanence et en plus ils ont plein d'émissions thématiques.

Sur le site on voit même la pochette du disque qui est en train de passer à l'antenne.

Vraiment merci du fond du coeur. Les sites de Mickael sont sympas mais ce que je cherchais c'était vraiment d'écouter de la musique des années 80 .
0