Scratche avec table hercule

schower13 -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde j'explique mon soucie !! en faite j'ai un pote ki scratch un peu sur platine j; et jadore donc jai pu juste me procurer une tables hercule dj control mp3 ;et mon probleme est ,ke je ne trouve pa de son mp3 de sratch ( il y a des vinyle ou il y a ke des sons qui passe en boucle pour scratcher et je cherche pareil mai en cd ou telechargement ) jsui pret a acheter des sons sur la fnacc ou otre chose merci d'avance et jspr metre fai un peu pres comprendre

13 réponses

djé

Hello,
Tu cherches des "breakbeat". En général c'est en vinyl, mais exceptionnellement tu peux en dégoter en mp3.
Je précise qu'à la base c'est payant (mais c'est comme tout sur internet...).
Je te conseille cet article : http://www.turntablism972.com/modules/news/article.php?storyid=39
A la fin de l'article en question, ils renvoient vers des boutiques de breakbeats.
Bonne chance tout de même pour scratcher des mp3 ;)
djé
0
Utilisateur anonyme

slt, je mixe avec une vrai table de mixage et des platines mk2 mais j'utilise aussi la table de mixage hercules dj control. pour pouvoir utiliser correctement ta table "hercules mp3 control" il te faut la brancher via l'usb sur ton pc et installer le logiciel "virtual dj" apres ca tu peux mixer ou scratcher avec tous les mp3 que tu voudras.
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

beatport.com ta du breakbet mais j'imagine pas le carnage avec des hercule xDD moi je suis en ns7 de numark oc vynile
0
Utilisateur anonyme

moi j'utilise la table "pro-sm1 de Numark"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

a ta juste une table

????
0
Utilisateur anonyme

non jai aussi 2 platines Technics mk2 (modele sl-1210mk2) relié à ma table de mixage "pro-sm1 de Numark" et sur le pc j'ai relié la table Hercules "DJ Control mp3" que j'utilise avec le logiciel virtual dj
0

ok ^^ je deteste virtual Dj
0
Utilisateur anonyme

tu utilises lequel ? j'ai aussi traktor qui n'est pas mal mais que j'utilise moins souvent
0

bah j'ai traktor scratch pro quand j'ai a omnicontrol ou avec la ns7 j'utilise serato ITCH c'est Serato Scratch live mais avec le lecteur en bas ^^ mais je mix principalement a l'oreille ^^
0
Utilisateur anonyme

pour ma part, je scratch plutot avec mets platines, tandis que avec virtual je l'utilise surtout pour faires des remix, je mes des acapellas de rap ou funk sur des instrus qui n'appartient pas à la meme chanson et que je met en ligne sur youtube.
0

ah we ^^ envois man
0
Utilisateur anonyme

0

ah we c'est cool ^^
0