Titre chanson
chachou
-
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ça fait un moment que je cherche le titre d'un chanson mais j'ai que quelque morceau du clip qui me revienne ce sont 4 jeunes qui font une parodie , il sont assis sur un escalier et il se termine sur un golf dans une voiture de golf avec des autres jeune !!
Je sais c'est tres vague mais j'aimerais retrouver le titre !!! Il est sorti en clip a la télé !!!
Merci de m'aider !!
Je sais c'est tres vague mais j'aimerais retrouver le titre !!! Il est sorti en clip a la télé !!!
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
Non je vois ce que tu veux dire mais je sais plus ce que c'est!
C'est un groupe de mec qui vivent a Paris ( ou alentours ) Et leur groupes portent un nom de villes ou de rues .... Je sais plus du tout ! Et ils ont un ptit Jack Russel avec eux !
C'est un groupe de mec qui vivent a Paris ( ou alentours ) Et leur groupes portent un nom de villes ou de rues .... Je sais plus du tout ! Et ils ont un ptit Jack Russel avec eux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne pourrais pas nous donner plus de détails (par exemple, si il y avait un jeune qui était...gros, ou petit, ou blanc ou noir, avec des cheveux bouclé ou non...) ?
Meme si ce n'est pas moi qui ai créée la discussion, a mes souvenir il y avait un assez enveloppé , un qui était habillé plutot bourgeois ( je pense que c'était fait expres) et un qui avait un maillot de foot avec un nom( mais je sais plus lequel c'est ). Et SURTOUT il y avait un JACK RUSSEL dans leur clip ! =)
Rolala, c'est impossible à trouver ! Désolée, mais je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être...
Je sais pas comment sa s'est fait mais je l'ai retrouvé comme sa ! POUF !
Bon alors c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=SCcu-lMTivc
Enfait ils ont pas du tout un nom de rue...--' !
Bon voilàà ! =D
Bon alors c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=SCcu-lMTivc
Enfait ils ont pas du tout un nom de rue...--' !
Bon voilàà ! =D