Ou recevoir de l'aide?

diwouta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.
Depuis un moment j'ai décidé de devenir beatmaker et mon instrument de travail s'appelle Acid Pro 7. J'ai déja réaliser 60 beats mais mes beats, je les réalise dans un cybercafé de mon quatier car je n'ai pas de Home Studio faute de moyens ni de Studio pro où travailler et aussi les responsables des studios pro exigent des années d'expériences et imposent leurs logiciels. Maintenant je veux réaliser mon rêve en commençant par avoir un Home Studio. Pour cela j'ai besoin d'aide. Ou puis-je en trouver? sur quel forum je pourrais faire une collecte car j'ai besoin d'un bon Pc, d'un miccro et d'une table de mixage au moins.
Vous pouvez écouter mes beats sur "myspace.com/sexparfait".
C'est très important pour moi car je compte vivre de ce métier, alors ne le prenez pas à la légère.

1 réponse

madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

On prends pas sa a la legere mais la tu illustre parfaitement le francais qui reve, qui ce prends pour un grands beatmaker et qui reste dans un bar en demandant de la tune...
Un conseil:
Remut toi le C** et bouge chercher du taf etc.. ma platine ns7 de numark a 1500e je l'ai pas eu en me tapant des queux en attendant je suis chez moi, je compose avec LOGIC PRO 9 sur MAcbook (c'est le logiciel "QU'IMPOSENT" les proprio de studio}je compose avec un Keyboard M-AUDIO Axium Pro 49,je mix avec surement une des meilleur platine MIDI du moment et sa je l'ai pas eu en faisant des collect'
0