RECHERCHE TITRE TECHNO 1999/2000
louison26
-
onfire -
onfire -
bonjour,
voila ca va faire des années que je recherche désépérement une chanson de type techno(année 1999-2000)...
je me souviens un ptit peu du clip:
-il se déroule dans une boite de nuit
-on y voit souvent un dj qui fait tourner délicatement des vinyles avec la paume de ses mains...
-ce meme dj porte un pull bleu(pas sur sur), est blond, un peu gros et a des lentilles grises percantes je crois
la chanson est chantée par un homme, il répète souvent la même phrase mais je ne sais plus à quoi ça devait ressembler...en tout cas il chantait avec un rythme tantot lent, tantot rapide...
quand au refrain, qui est aussi chanté par un homme,je crois qu il y a des mots du style:"(...)you know you know(...)"..
voila, si quelqun pourrait m'aider ce serait génial !
voila ca va faire des années que je recherche désépérement une chanson de type techno(année 1999-2000)...
je me souviens un ptit peu du clip:
-il se déroule dans une boite de nuit
-on y voit souvent un dj qui fait tourner délicatement des vinyles avec la paume de ses mains...
-ce meme dj porte un pull bleu(pas sur sur), est blond, un peu gros et a des lentilles grises percantes je crois
la chanson est chantée par un homme, il répète souvent la même phrase mais je ne sais plus à quoi ça devait ressembler...en tout cas il chantait avec un rythme tantot lent, tantot rapide...
quand au refrain, qui est aussi chanté par un homme,je crois qu il y a des mots du style:"(...)you know you know(...)"..
voila, si quelqun pourrait m'aider ce serait génial !
A voir également:
- Chanson tam tam techno
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique techno tututu tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique techno he he he ha ha ha ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Are you ready techno 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Archives résultats bac 1999 ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour louison.
Totalement au hasard car je ne vois pas trop de qui il s'agit, je tente Danzel "Pump it up".
Totalement au hasard car je ne vois pas trop de qui il s'agit, je tente Danzel "Pump it up".
louison26
non ce n est malheureusement pas celui là... merci quand meme pour ton aide !