Musique de 10ans

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà je cherche une chanson et c'est une femme brune belle qui le chante et un moment dans le refrain elle chante "this is how i feel" et le clip ce passe comme lors d'une répétition de série (elle parle à un mec qui veut pas l'embrasser et le décor petit à petit) la femme est habillé en vert. quelqu'un pourrais me dire qu'elle est cette chanson svp?
A voir également:

5 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonsoir,

Peut-être "Torn" de Nathalie Imbruglia ?

En espérant t'avoir aidé :)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

bien joué! le pire c'est qu'elle n'est pas habillée en vert je ne sais pas pourquoi je l'ai imaginé comme ça^^ merci de m'avoir permis de me mettre cet air en tête! ;)
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Pas de problème! Voilà un sujet résolu :)

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

merci toi aussi bone soirée. je viens voir que ton image c'est aussi des arbres!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en effet lol mais les miens sont plus beaux (hihi, je plaisante). Je ne savais pas trop quoi mettre ^^

0