Ecrire une chanson de rap

Fermé
boobadu05 - 11 juil. 2009 à 12:07
 wati-b97 - 28 avril 2010 à 19:51
Salut a tous,j'ai 11ans et de j'aimerai qu'on m'aide pour que je trouve des idee pour une ou des chanson de rap


Pouvez -vous m'aider SVP
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:34
oui ..et non ..

et puis ..une fois de plus j'attire l'attention sur le fait qu'il n'a que 11 ans ..

et que lui a pris la peine de dire bonjour ..une texte lisible ( et non pas en langage sms ) ..et même un svp a la fin ..

et tout ceci est tellement rare ..que je pense qu'il mérite qu'on lui apporte un peu d'aide ..ou tout au moins un peu de soutien ...

-----------------------

Si tu commence à raconter ta vie ca le fait pas...

ah bon ?? pourtant mis a part ..leurs vies ..toutes les choses qui les entourent ..les divers événement qui se passe dans le monde ( donc en rapport direct avec leurs vies ) que raconte la plupart des chanteurs dans leurs textes ..leurs chansons ?? que se soit du ..rap .ou pas ??


enfin ..une fois de plus ..moi je dis ça


31
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
11 juil. 2009 à 12:47
Mais arrète tu m'a bien compris... Si la chanson: je suis aller dans ma chambre mais j'ai glissé sur le tapis Yo Yo ... faut etre réaliste...

Et moi j'insiste sur le fait que beaucoup de gens de onze ans ont des truc à dire, mais c'est pas son cas apparemment. Le rap doit aller avec un texte fort et ont doit sentir que ca vient des tripes, Un texte raconté parce que ont avait rien d'autre ca peut pas le faire! Et au passage RAP: Rimes Anticonformistes Positives

Et a pris la peine de dire bonjour ..une texte lisible ( et non pas en langage sms ) ..et même un svp a la fin
waou! ca me semble normal sur un forum ou on attend une réponses non?
0
Utilisateur anonyme > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 juil. 2009 à 13:01
waou! ca me semble normal sur un forum ou on attend une réponses non?

oui mais très ( trop ) rare !!!

aussi normal ..que lorsque l'on répond a une question ..un petit bonjour ..salut ..ou autre ..est toujours apprécier !! .. si tu vois ce que je veux dire ;)

bye
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248 > Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 17:15
Pour une fois que je l'ai pas dit... Tu en profite bien, mais tu as de la chance profite de mon erreur c'est la seule. Et c'est hors sujet. Et vu que ca devient rare tu deviens histérique dès que quelqu'un dis bonjours... fais gaffe à bien cibler ce qui normal de ce qui ne l'est pas.
0
Utilisateur anonyme > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 juil. 2009 à 20:12
whaou !! merci de tous tes précieux conseils !!

.. je promet d'en tenir compte ... ou pas


sur ce ..

..bon week


-------------------------
Tu en profite bien, mais tu as de la chance

fais gaffe

re whaou ..ces quelques mots ..sortis de leurs contextes ..ressemblent a ..des menaces !! O__o

0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248 > Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:20
Bas ouais c'est ca ton problème t'as du mal à comprendre le contexte... mais les choses n'ont plus le même sens sorties de leurs contexte tu sais...
petit exemple: tenir tu tiens quoi la une pomme? ... voila c'est tout moi si j'étais toi j'en prendrait effectivement note... mais je ne suis pas toi, dieux merci!

Sur ceux, avant que tu parle derrière moi pour une question d'égaux ou autre, je te dis au revoir!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:22
salut !!


Salut a tous,j'ai 11ans 
.( cette info me semble importante ..non ??)

a cette age ..cela reste surtout un "délire " plus qu'une réelle envie ..pas sur qu'il ai vraiment beaucoup de choses a raconter ...

je pense que pour t'aider a te lancer tu devrais d'abords commencer par écouter ...et reprendre (pourquoi pas ) les textes de tes artistes préférés .. et essayer de t'en inspirer !! ??


'fin moi je dis ça ...


bonne chance pour la suite :))

@+

11
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
11 juil. 2009 à 12:24
Plein de gens de onze ans ont des truc à raconter, c'est pas ca, c'est que lui il ne sais pas quoi dire alors elle va être belle la chanson... Si tu commence à raconter ta vie ca le fait pas... Ou alors ce qu'il va dire n'aura rien à voir avec lui et ne sera pas vrai...
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
11 juil. 2009 à 12:12
Bas ca vient de toi sinon faudra mettre nos noms sur la chanson...
Et si tu bloque dès ta première chanson arrète tout de suite. On fait du rap parce qu'on a quelque chose à dire, pas l'inverse.
5
ben regarde un truc du style:
salut j'mappelle(ton nom)
je veux avoir une carrière mais je sais pas quoi faire ...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:55
Mais arrète tu m'a bien compris

oui ..bien sur que je t'ai compris .. je suis même a moitié d'accord avec toi !! :)

mais je reste septique sur le ; " beaucoup de gens de onze ans ont des truc à dire" ..

et .." Le rap doit aller avec un texte fort ..cela peut aussi etre un peu plus léger !! :))


.mais bien sur, une fois encore , ce n'est que mon avis !!


en tout cas .. un plaisir d'avoir échanger ces quelques mots avec toi !!



@+



4
OK PA DE PROBLEME MAIS QUELLE GENRE DE CHANSON DE RAP VIOLENTE DE TOUTE FACON LES RAPEUR S ILS ECRIVENT PLUTOT LEUR VIE A EUX TU VOIS G LE MEME PROBLEME QUE TOI MAIS MES PARENTS NE VOUDRONTS JAMAIS ECOUTER JE MAPELLE ARIANNE ET G 12 ANS
3
M2lle Rapeuse
24 août 2009 à 12:22
écoute j'ai 12 ans je fais aussi du Rap et pour taratata écoute se que tu as dit sais totalement faut car j'ai réussi a faire des chose passer dans des petiite émision chanter devant des gens quand je ne savais pas écrire des chansson et un jour sai svenu tout seul moi je te conseil d'écouter des chansons et écrire en meme ttemps tu verra au bout de qulque chanson tu va etre très fière de toi moi j'ai commencer a écouter Diam's tu verra si tu aime se que tu fais sa va marcher
1
M2lle Rapeuse
24 août 2009 à 12:38
euh Bonjour les gens écoutez je ne saiis pas comment poser une question ??
1
JE VOUDRAI ECRIRE UNE LETTRE A MON CHERIE QUI EST EN CE MOMENT A LA GUERRE JE LAIME TROP EN TOUT CAS JE VOULAIS LUI DIRE QUE JE PENSE A LUI ET QUE JE LAIMERAI TOUTE MA VIE QUOI QUI LARRIVE IL SAPELLE MATHIEU OLITER JE TAIME MON BEBE GROSSE BISE DE TA MèRE ET MOI BIEN SUR!!!!!
0