Nouveaté Hip/Hop, Rap

anthony251 -  
onezone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai saoir si quelqu'un connais un site internet ou une radio me permettant d'avoir des nouveautés HIP HOP ( autres que Skyrock ect .. ) ??

Mercii d'avance !

5 réponses

ore

hello! moi j ecoute generation fm 88.2! ils passent que du bon son! des nouveautés ou des classiques! rap rnb et funk. C'est une radio parisienne
0
anthony251

Merci, mais j cherche plus du hip hop US en loccurence d'une provenance américaine .. en général les gros son sorte deja la ba
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > anthony251

bonjour anthony251 !!

regarde cette playliste sur ce site

ou regarder les clips sur celui-ci ou bien celui la

en espérant que cela convienne a ta demande !!
bonne soirée !!!!
cdt.......!! nonno !!

0
Utilisateur anonyme

Salut les gens,

comme dit ore "génération fm"c'est le top en rap,pleins de nouveautés,des lives,etc...

ou aussi nova fm pour une plus grande plage musicale dans tous les style!
0
anthony251

Arf, c'est pas vraiment ce que je recherche ! Enfin si mais j'aimerai avoir des playlist actualiser genre toute les semaines, pour etre vraiment au courant des dernieres musics ! =)
0
Utilisateur anonyme

Là faut payer!!!!!!!!!
0
anthony251

Jm'en fou de payer, si ce n'est que sa .. chamarouch tu peu m'eclairer la dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onezone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voila : http://www.radiogansta.fr tu peut aussi télécharger le player pc ! ;)

belle journée
0