Cherche groupe français

Saraah - 28 juin 2010 à 13:35
roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 10 juil. 2010 à 12:24
Coucou tout le monde. J'espere que vous pourrait m'eclairer.
Alors voila je cherche un groupe de musique français qui chante en anglais et qui a qorti leur album il y a peut etre 2ans ou trois ans. Une de leur chanson me plait beaucoup et je n'arrive pas a retrouver ni le titre ni le nom du group. Ce que je sais c'est que le groupe est constitué d'une femme et d'un homme et que dans le clip la fille change souvent d'habit , je me souviens d'une grande pile de vetements et le fait que la fille monte a l'arriere d'un camion . Et il me semble aussi que la fille porter un boulet autour de la cheville .
Je sais tout sa est bien mince mais j'aimerais beaucoup retrouver le nom de cette chanson.
Merci d'avance pour la moindre information =)
A voir également:

4 réponses

roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 12
28 juin 2010 à 14:50
Superbus???
0
non non c'est pas superbus , il n'y a qu'une fille et un garcon dans le groupe , ils ne sont pas trop connus mais ils avaient fait une chanson qui avait bien marché
0
il me semble que la chanson a un rapport avec le boulet qu'elle a autour de la cheville
0
roudoulf Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 12
10 juil. 2010 à 12:24
J'ai pensé à White stripe mais c'est pas francais... :/
Je ne peux pas t'aider desolé
0