Musique naruto et naruto shippuden

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
-
 shisuné -
Bonjour,
Est que quel qu'un connait un site pour telecharger des musiques naruto et naruto shippuden
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

slt j'ai15 c'était pour rep au mec ki cherché a téléchargé dés music écoute t télécharge gratuit limewire puis quan tu l'aura téléchargé tape naruto shippuden dans la music puis t'aura le chois mercie si tu omprend pa n'ésite pa a rep je t'aideré allé tchao toulemonde et vive shippuden yehhhh.
yo tu peu me donner ton adresse e-mail
le mien c'est tsunadesama4@gmail.com
arigato d'avance
si tu veux je t'enverrai les trois ending et les deux opening shippuden par e-mail je les ai eu d'un mp3 d'une amie
j'aime tros les musique naruto shippuden pleas
> charingan
moi aussi j'aime les musiques de naruto shippuden est surtout (distance . sign et super beaver )
salut moi aussi j'ai le même problèmes mais si tu veux les écouter tu peux aller sur generiquestv.com ou narutouzumaki.net et tu peux même trouver sur captainaruto.com
tu vadan emule tu tape naruto opening
va sur spiderneo.com ils ont un max de sic la ba
Sinon ya les blog ^^ on peut les télécharger moi je fais sa x) a+
désolé mais je connais pas!

si tu ve telecharger va sur mon blog et telecharge les musique de narutoet lache des commenterre sa sé mon blog musique-naruto-shipuden
il fo téléchargé eMul plus!! et la vous pouré tous téléchargé ce ke vou voulé!!
et tu peux même les écouter sur google il te suffis juste d'écrire générique (ou musiques naruto, naruto shippuden)
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
5
Mais je veux les télécharger pas les ecouter
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
5
ya t'il quel qu'un d'autre qui connait un site de téléchargement naruto et shippuden
slt moi j ai telecharger mes generique de naruto la dessu http://mangasinpact.ath.cx/audio/generiques-animes/
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
5
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va sur le site ke t ai donner pi c est ecrit par ordre alphabetique va dans n et la y a les generique moi je cherche le generique de fin l episode 147 si qn a
slt j ai 12 ne faite pas gafe a mon ecriture moi si vius voule etre trer long a naruto a les sur captainaruto a+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
1
arretez de vous embetez cliquer plutot sur ce site:
http://narutoactu.e-monsite.com/rubrique,naruto-mp3,1101822.html