A voir également:
- Cà ne plane plus...
- Floor plan plus 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Arrière-plan teams ne fonctionne pas - Forum Microsoft Office
- Plan de service canal plus pdf ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Les applications ne fonctionnent pas en arrière plan - Forum Téléphones & tablettes Android
- Chrome ne reste pas en arrière plan. ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 27/07/2010 à 19:59
Modifié par rossi46du77 le 27/07/2010 à 19:59
MDr
c'etait pas michael jackson non plus
c'etait eddy mitchell qui chantait
et nicolas sirkis (indochine) qui dansait
trop fort l'enquête belge pour Mr LSD
ils se sont aperçu que la voix venait de picardie ou chti
lieu de naissance du producteur
très fort ces belges z'ont que ca a foutre
c'etait pas michael jackson non plus
c'etait eddy mitchell qui chantait
et nicolas sirkis (indochine) qui dansait
trop fort l'enquête belge pour Mr LSD
ils se sont aperçu que la voix venait de picardie ou chti
lieu de naissance du producteur
très fort ces belges z'ont que ca a foutre
Une icone est morte, je ne vais pas m'endormir avant un long moment...
Cette idole de toute une génération de défoncés au Lsd...
Cette idole de toute une génération de défoncés au Lsd...
Emmie Winehouse
Messages postés
2569
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
308
27 juil. 2010 à 19:49
c'était pas vraiment un secret non plus ....
mais, y en avait d'autres, comment y s'appelait là, les 2... je sais plus si c'était milly vanilly ou un truc dans le genre, ou y disaient que c'était pas eux...
mais toutes façons, le show biseness, c'est ça, c'est de la poudre aux yeux qui rapporte un max, pour nous ça change rien, et pour eux non plus finalement...
mais toutes façons, le show biseness, c'est ça, c'est de la poudre aux yeux qui rapporte un max, pour nous ça change rien, et pour eux non plus finalement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
des imposteurs, j'en vois tout les jours à la TV, mais aussi dans la rue, et sur CCM !
mais faut pas que ça nuise à ton sommeil, ça fait partie des Hommes, encore un de nos points faibles...
où c'est que t'as eu cette info, qui sont les journalistes qui ont tellement peu de vraies infos, intéressantes à livrer qu'ils sont obligés de venir avec un truc à 2 balles comme ça ?
mais faut pas que ça nuise à ton sommeil, ça fait partie des Hommes, encore un de nos points faibles...
où c'est que t'as eu cette info, qui sont les journalistes qui ont tellement peu de vraies infos, intéressantes à livrer qu'ils sont obligés de venir avec un truc à 2 balles comme ça ?
frederic91600
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
75
28 juil. 2010 à 13:27
28 juil. 2010 à 13:27
slt a tous,
oui, c'etait milly vanily qui ne chantait pas sur leurs chansons; ça a finit par se savoir.
quant a plastic bertrand, qu'on sache ou pas, c'est pas tres grave, de toute façon il n'a fais qu'un tube...et le soi disant vrai chanteur n'en n'aurait pas fait plus.
cela dit, moi qui suis vieux maintenant, je me souviens qu'il y a 18/20 ans, ce soi disant vrai interprete de "ça plane pour moi" est deja venu sur un plateau tv denoncé l'imposture (l'emission s'apellait "la grande famille" avec jean luc delarue); comme quoi, je suis d'accord avec webernard : les journaleux n'avait vraiment aucune autre info a se foutre sous la dent pour remettre ça au gout du jour (c'est vrai quoi ! apres tout il n'y a plus de guerre, de chomage ou de pollutions sur terre...c'est finit tout ça...avec quoi on va occuper les telespectateurs maintenant !!).
A+ tout le monde
oui, c'etait milly vanily qui ne chantait pas sur leurs chansons; ça a finit par se savoir.
quant a plastic bertrand, qu'on sache ou pas, c'est pas tres grave, de toute façon il n'a fais qu'un tube...et le soi disant vrai chanteur n'en n'aurait pas fait plus.
cela dit, moi qui suis vieux maintenant, je me souviens qu'il y a 18/20 ans, ce soi disant vrai interprete de "ça plane pour moi" est deja venu sur un plateau tv denoncé l'imposture (l'emission s'apellait "la grande famille" avec jean luc delarue); comme quoi, je suis d'accord avec webernard : les journaleux n'avait vraiment aucune autre info a se foutre sous la dent pour remettre ça au gout du jour (c'est vrai quoi ! apres tout il n'y a plus de guerre, de chomage ou de pollutions sur terre...c'est finit tout ça...avec quoi on va occuper les telespectateurs maintenant !!).
A+ tout le monde