Cà ne plane plus...

Profil bloqué - 27 juil. 2010 à 19:32
 Profil bloqué - 28 juil. 2010 à 17:43
...pour Plastic Bertrand ! Cet imposteur belge a enfin été montré au grand jour tel qu'il est. J'espère qu'il va devoir reverser au véritable chanteur de ce "tube" tous les droits d'auteur qu'il a accumulé pendant les 33 ans où cette chanson a été diffusée. Je me demande comment il a pu enchaîner les plateaux Tv en se faisant passer pour un chanteur. Y en a qui n'ont vraiment aucune morale.

Ps : j'espère que c'est bien Patrick Hernandez qui chantait "Born to be alive", car s'il devait rembourser des droits d'auteur...Outch !

7 réponses

MDr

c'etait pas michael jackson non plus

c'etait eddy mitchell qui chantait
et nicolas sirkis (indochine) qui dansait

trop fort l'enquête belge pour Mr LSD
ils se sont aperçu que la voix venait de picardie ou chti
lieu de naissance du producteur

très fort ces belges z'ont que ca a foutre
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:38
Comment OSEF grave ^^

plastic bertrand, Mouaaarf !
0
Une icone est morte, je ne vais pas m'endormir avant un long moment...
Cette idole de toute une génération de défoncés au Lsd...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 308
27 juil. 2010 à 19:49
c'était pas vraiment un secret non plus ....
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:53
mais, y en avait d'autres, comment y s'appelait là, les 2... je sais plus si c'était milly vanilly ou un truc dans le genre, ou y disaient que c'était pas eux...

mais toutes façons, le show biseness, c'est ça, c'est de la poudre aux yeux qui rapporte un max, pour nous ça change rien, et pour eux non plus finalement...
0
Profil bloqué
28 juil. 2010 à 17:43
Je crois que Mily Vanilly s'étaient dénoncés, ils n'avaient pas résisté à la pression du mensonge...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:49
des imposteurs, j'en vois tout les jours à la TV, mais aussi dans la rue, et sur CCM !

mais faut pas que ça nuise à ton sommeil, ça fait partie des Hommes, encore un de nos points faibles...

où c'est que t'as eu cette info, qui sont les journalistes qui ont tellement peu de vraies infos, intéressantes à livrer qu'ils sont obligés de venir avec un truc à 2 balles comme ça ?
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
28 juil. 2010 à 13:27
slt a tous,

oui, c'etait milly vanily qui ne chantait pas sur leurs chansons; ça a finit par se savoir.
quant a plastic bertrand, qu'on sache ou pas, c'est pas tres grave, de toute façon il n'a fais qu'un tube...et le soi disant vrai chanteur n'en n'aurait pas fait plus.
cela dit, moi qui suis vieux maintenant, je me souviens qu'il y a 18/20 ans, ce soi disant vrai interprete de "ça plane pour moi" est deja venu sur un plateau tv denoncé l'imposture (l'emission s'apellait "la grande famille" avec jean luc delarue); comme quoi, je suis d'accord avec webernard : les journaleux n'avait vraiment aucune autre info a se foutre sous la dent pour remettre ça au gout du jour (c'est vrai quoi ! apres tout il n'y a plus de guerre, de chomage ou de pollutions sur terre...c'est finit tout ça...avec quoi on va occuper les telespectateurs maintenant !!).

A+ tout le monde
0