MUSE "MARQUE DES LUNETTES"
nougi
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
nougi Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nougi Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la marque des lunettes du chanteur de muse dans le clip "undiscovered your heart" est ce que quelqu'un la connait .
Merci pour votre aide !
Je recherche la marque des lunettes du chanteur de muse dans le clip "undiscovered your heart" est ce que quelqu'un la connait .
Merci pour votre aide !
A voir également:
- MUSE "MARQUE DES LUNETTES"
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Barre de son muse - Forum Enceintes / HiFi
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Tv technical sous marque de qui ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Tu es sur que la chanson c'est pas undisclosed desires?
Pasque undiscovered you heart je trouve pas moi :s
Pasque undiscovered you heart je trouve pas moi :s
Si, si je me suis tromper, je m'en suis rendu compte une fois que j'ai publié... lol !
Et tu sais quelle est la marque de ces fameuses lunettes ? Impossible de voir, même image par image !
Et tu sais quelle est la marque de ces fameuses lunettes ? Impossible de voir, même image par image !
Si, si je me suis tromper, je m'en suis rendu compte une fois que j'ai publié... lol !
Salut, ses lunettes sont des Prada, modèle PR64IS Style 5AK6S1 : https://www.go-optic.com/SUNGLASSES/IMAGES/prada_PR_64IS_1BC1A1.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question