Danielle SAVRE alias KAYA ( une série)
une fille désespéré...
-
catine -
catine -
Bonjour,
sur fille tv (sur la 140), il ya une série que j'adore (kaya) , enfin surtout l'actrice car j'adore ses chansons, é ds la série l'actrice s'appele kaya mes sr itunes je la trouve pas et peutètre que c'est pas elle qui chante mais je voudrais en savoir 1 peut plus sur la personne qui chante ces chansons que j'adore . merci pour votre compréemssion!!! répondez moi si vs avez des infos!!
sur fille tv (sur la 140), il ya une série que j'adore (kaya) , enfin surtout l'actrice car j'adore ses chansons, é ds la série l'actrice s'appele kaya mes sr itunes je la trouve pas et peutètre que c'est pas elle qui chante mais je voudrais en savoir 1 peut plus sur la personne qui chante ces chansons que j'adore . merci pour votre compréemssion!!! répondez moi si vs avez des infos!!
4 réponses
Bah essaye de tapé : Kaya and Crossing coldwater
Pcq c'est le nom du groupe ou alors Crossing coldwater tout seule jpense que tu trouvera ;)
En revanche moi je ne trouve pas la chanson qu'elle chante en duo avec Lil'B dans l'épizode 10 et sa me désespère pcq je cherche et je trouve rien du tout --"
Donc si tu pouvais m'aider ou qqun d'autre pouvais m'aider ^^
sa serais cool
Bisous jspr que je t'aurais aider ^^
Pcq c'est le nom du groupe ou alors Crossing coldwater tout seule jpense que tu trouvera ;)
En revanche moi je ne trouve pas la chanson qu'elle chante en duo avec Lil'B dans l'épizode 10 et sa me désespère pcq je cherche et je trouve rien du tout --"
Donc si tu pouvais m'aider ou qqun d'autre pouvais m'aider ^^
sa serais cool
Bisous jspr que je t'aurais aider ^^
slt écoute pour kaya et lil'b tu peu trouver leur chanson sur youtube sii tu veu lécouter est pour lavoir essay sur Emule peutétre que sa marchera. Moii je cherche une chanson qu'elle chante quant tailor a u un accident avec elle en voiture et que apré kaya et obliger de choisir un otre guitariste,donc ill commence a jouer et elle, elle chante une chanson! aider moi svp.
biiizou a tous
biiizou a tous
Hey Mlle, Pour trouver ta chanson regarde au générique à la fin de l'épisode le titre doit être marqué. J'espère que tu trouveras.
Sinon moi aussi j'ai besoin d'aide :s En fait je cherche une photo, la soeur de Kaya a un papillon tatoué sur un poignet, et je cherche une photo où on peut voir son tatouage, mais j'ai rien trouvé pour l'instant.. Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance :D
Sinon moi aussi j'ai besoin d'aide :s En fait je cherche une photo, la soeur de Kaya a un papillon tatoué sur un poignet, et je cherche une photo où on peut voir son tatouage, mais j'ai rien trouvé pour l'instant.. Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance :D
j'ai découvert cette serie ya pas longtemp (30.12.09) sur virgine 17 eske tu ceii ou je pourais voir cette serie genre en streaming ou autre site
Bisous