Cherche chanson ( rois de la glisse )

bdb95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre -  
 shay -
Bonjour,
je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film les rois de la glisse ( rock ) on entend un
court extrait au début du film ( quand le titre du film apparait en gros sur l'écran ).
Merci d'avance à tous
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

12 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Voici la liste des titres du film
    0
  2. LARGOS

cc ; G 13 an et le titre de la musique o débu C holiday de green day . dr
    0
  3. Thomas82

Saluut BDB95 Après 30 minutes de recherche acharnée sur youtube j'ai trouvé la musique que tu cherches ( Je La Cherché Aussi, & Uii =] )

Green day - holidays

Voila Bon Saluut a Tous ^^

En plus la muzik y es pas sur ton site Josh randall la !
    0
  4. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Certes la musique n'était pas sur le site que j'avais proposé mais dans le même temps la réponse a été donnée depuis le 14 décembre...
    Sur ce coup là on est quitte...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jdupond86 Messages postés 3 Statut Membre 5

la musique est "Holiday" de Green Day.
    0
  7. 86-jjuulliiee-86 Messages postés 1 Statut Membre

Il y a aussi "welcome to paradise" qui est aussi de "green day" ainsi que "Holiday".
    0
  8. math

bonjour moi je cherche la musique de fin ou tout les panguins sont sur la plage de big z merci de m'aider car je ne trouve vraiment rien
    0
  9. Thmasss

bonjour, je cherche la musique des rois de la glisses lorsqu'il fabrique sa propre planche, je la trouve pas. merci d'avance
    0
  10. mamzelle.emji

bonjour alors la chanson des rois de la glisse que tu cherche c'est tout simplement la chanson "Holyday" de Green Day a chercher sur you tube, deezer ect....
    0
  11. shay

il s'agit de la chanson " holidays" de green day
    0