Titre musique nrj ... Sauvegarder Signaler AVALONNE65 - Dernière réponse le 28 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'une musique qui est passée le 28 juillet 2010 a 00h 22 (environ),j'ai cherché sur le site mais ils ne mettent pas ce qui est passé pdt la nuit donc si qqu'un pouvais me le dire.. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AVALONNE svp je voudrais le titre Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir AVALONNE, tu t'imagines bien qu'on écoutait pas tous nrj cette nuit à 00h22..... si tu nous donnais des détails sur le titre recherché on pourrait essayer de t'aider..... Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Chat NRJ inaccessible éric86 Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir AVALONNE, tu t'imagines bien qu'on écoutait pas tous nrj cette nuit à 00h22..... si tu nous donnais des détails sur le titre recherché on pourrait essayer de t'aider.....