Les discussions

Problème avec autoradio jvc kd-r501

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour mémoriser sur cet autoradio j ai suivi la notice a la lettre et rien n'y fait çà mémorise bien sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rémi

Titre d'une chanson

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une chanson dans la tête, sans parole, qui ferait quelque chose comme ça " tintindanin, tintindanin, tintin da t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
funkyspot

Retrouver le nom d'un chanteur

Bonsoir, je recherche le nom d'un chanteur français, qui je crois est apparu en 2012/2013, il est brun (si ça peut aider) et dans son clip il est au b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
funkyspot

Trouver un clip en noir et blanc des années 90

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d un clip qui passait dans les années 90, tourné en noir et blanc ou dans le refrain il y avait le mot Woman .dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Philippemike

Recherche chanson

Bonjour, je chercher une musique des années 2000, c'est une musique en anglais, dans le clip, on voit le chanteur dans un appartement et la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
funkyspot

Groupe français chantant a capella trés rythmé du style africain

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider mais ça ne va pas être facile. Je cherche depuis des années sans succés le nom ou titre du cd d'un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Shangri-la1

Enceinte bluetooth

Bonjour, j'ai mon enceinte Bluetooth jbl qui veux pas se connecter a mon tel ? comment je fait?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
loululou

Recherche d'un titre de chanson...

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson dans laquelle les paroles "on nous prend vraiment pour des cons" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Skiio

Cherche chanson

Bonjour :) Comme dit dans le titre je recherche une musique que j'ai entendu à la radio mais pas eu le temps de shazammer >< En gros, il y a une f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
GoldPhoenix

Cherche chanson

Bonjour, je recherche un titre je dirais année 80-90 max avec un duo (homme femme) je n'ai pas de parole concrète mais je met un liens soundcloud ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
kornette87

Recherche musique

Bonjour à tous :) Je recherche une musique pop, limite rock mais léger. La musique de fond est une guitare. Au tout début de la musique on pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ayuritenshi

Electro 2000/2005

Je cherche un son electro lounge des années 2000/2005 environ. Un peu à la Étienne de crecy. Le clip c'est un perso en 2 d qui cours dans une ambiance...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mckenz1g

Recherche chanson clip

Bonjour à tous. Récemment j'ai perdu toutes mes musiques sur mon disque dur, et j'en cherche une en particulier dont il m'est impossible de me souveni...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cerisesakura

Vous connaissez cette musique ?

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui prendront le temps de me lire, j'ai besoin de votre contribution pour identifier le titre/auteur de ce thème : https://soundcl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Souljazz

Je cherche

bonjour ,je cherche les paroles d,une berceuse; la voix de ma mère je ne peux l'oublier,son charmant sourire son visage adoré merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
baladur13

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour J'ait entendu une chanson hier sur l'emission Deco de M6. C'est une chanson anciene est le refrain est: Mais tu n'est pas lá... Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
philou

Techno

Bonjour je recherche une musique techno depuis des années Ses sur les albums mega techno, mega tunning ou techno.com des années 2000 Voilà mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
MrKedy

Recherche musique/clip rap us 1990

 Résolu

Bonjour je cherche un musique de rap US des années 90 il me semble. Le clip se passe dans une maison avec des fuites et il pleut. il y a aussi des cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
eomy

Recherche musique "ah johanna", air antillais diffusée nostalgie

Bonjour, Tout est dans le titre un peu, je recherche une chanson que j'ai entendue hier sur Nostalgie entre 17h45 et 18h. Bien sur impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
applejuice

Musique italienne platane canal +

Bonjour! je cherche le titre d'une musique qui est passée deux trois fois dans Platane, une musique italienne chantée par un homme sur un rythme tranq...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
platanechanson

Recherche une chanteuse qui chante en anglais 2007

 Résolu

Bonjour, Je rechercher une chanteuse qui chante en anglais, et qui a fait une chanson connue en 2007. ( je crois que ça été la plus connue en France...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pierre3120

Recherche un duo musical

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un duo des années 90 je crois c'était 2 beaux blacks qui chantaient je pense qu'ils étaient frères et l'un des 2 avai...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samrock

Aider moi a retrouver un clip sur virgin 17

bonsoir à tous, je recherche le nom d une chanteuse qui est passé sur virgin 17 souvent les soirs assé tard, je me souvien que du clip, ou ont voi une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
keuls70400

Recherche un clip

 Résolu

Salut, je recherche un clip qui passe en ce moment sur MTV mais je n'arrive à me souvenir du nom....le chanteur prends place sur différentes pages de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
xxadamsxx

Je recherche une musique

Bonjour, j'ai entendus une musique dans sept a huit sur TF1 du 15 juin et j'aimerais savoir le nom de cette musique. Elle apparaissait dans le reporta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pickypicky

Retrouver une musique a partir de la description du clip

bonjour, je recherche une musique depuis un bon moment sans résultat, cependant je me rappel du clip.. l'histoire du clip, c'est une jeune fille blon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rcdj79

Recherche musique sur virgin

BONSOIR? POURRIEZ M'aider a retrouver un titre de chanson et le nom du chanteur passe ce soir vers 18h sur virgin radion avant la chanson TAYLOR SWI...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glg29

Recherche d'un titre de chanson

bonjour je recherche le titre et le nom du chanteur.dans la chanson on entende pour toutes les princesses .c'est un homme qui l'interprète ,il chante ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cafsalon

Musique d'outro squeezie 2015

Bonjour je souhaite de puis longtemps de trouver la musique d'outro de Squeezie qui est à la fin de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qxk0...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PinguiRose

Musique/soundtrack série tv chuck

Bonjour, voilà il y a une musique que j'adore dans la série Tv Chuck, pas moyen de shazam ni de la trouver sur youtube. Elle revient souvent et ne du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PinguiRose

Musique de fond vidéo auto-moto

Bonjour tout le monde :-), Je fais a nouveau appel a vous pour la recherche d'un titre musical. Cette fois ci je recherche le morceau de musique él...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
théo

Recherche chansons

https://www.youtube.com/watch?v=Bf24YsLaljo Bonjour, Je cherche le titre des chansons à 13:29 et 13:37 Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ora97n

Musique fanfare introuvable mais tellement connu ....

 Résolu

Bonjour a tous je fait du montage , video , et j'aimerais beaucoup trouvé la musique que joue cette fanfare (surement une musique russe , roumaine , o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
plutonmania

Musique piano voix homme

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une musique que je viens d'entendre, il s'agit d'un homme chantant au piano en anglais. C'est assez lent, il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
coblairvdw

Hip hop

Bonsoir a tous voilà j'ai une musique ou j'ai ni les parole et ni le titre ni le chanteur Musique style hip hop avec un homme qui chante si je me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mika336

Quelle est le titre de cette chanson ?

Bonjour, quelle est le titre de cette chanson ? https://vine.co/v/eM9MnwYjQA5 Shazam ne m'a pas été d'une grande aide, ni l'auteur du vine ....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kyoko54

Je ne trouve pas le titre de cette musique !

Salut salut, je ne trouve pas le titre de cette musique, j'ai essayé plusieurs logiciels de reconnaissance sonore mais rien. Quelqu'un peut m'aider p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Arthéoss

Je cherche une chanson.

 Résolu

Bonjours, hier j'écoutais RFM et j'ai entendu une chanson passée.. Je ne connais rien de celle ci, sauf que ses un homme qui chante en anglais, il a d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Livine

Recherche artiste

 Résolu

Merci beaucoup c est exactement ce que je chercbait je n etait pas sur de l artiste merci encore

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Cafsalon

Recherche clip années 90 chanteur avec de l'eau

Bonjour! Je cherche un peu désespérément une chanson/clip qui m'avait marqué. Je me souvient d'une chanson plutôt type slow,pop et d'un gars qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Cafsalon

Musique d'amour pour maman

Bonjour :) J'aurais besoin d'aide svp (au cas ou vous auriez pas compris xD). C'est bientot l'anniversaire de ma mère et je souhaiterais lui prépare...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
celinechoubie

Je cherche une chanson grâce aux paroles

 Résolu

C est du rap des années fin90 debut2000 les paroles que je connais sont"faire du nesbi c est comme jouer au loto gratuit puis arrive ou l procureur va...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nicolopoliut

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson française, je me rappelle que du clip... Une fille et deux mecs emménagent dans un appart, ils s'entendent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Severine25113

Cherche titre

Une chanson des années 50 sur le vieux Paris disait "Il ne reste plus que la Seine, la Contre-escarpe et l'Ile St-Louis..." Auteur? Interprète? Je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Severine25113

Cherche musique jump année 2009

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique de jumpstyle ( je ne sais pas si c'est la vrai version) mais je ne trouve pas et je n'arrive pas a essayer de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Severine25113

Recherche musique film my life as a dead girl

 Résolu

Bonjour,je recherche musiques film My Life as a Dead Girl ou Le mensonge de ma vie merci Configuration: Intel Core i5 3470 - 8 Go DDR3-1333 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
babarjo

Titre

Bonjour, je recherche un titre,chanté par un homme roux sur la plage à la guitare si je me souviens bien. cette chanson a déjà 3-4 ans je pense. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Titre?

Bonjour, comment s'appelle le chanteur et le titre? Le refrain "rien a foutre de rien, j'en est rien a foutre de rien hein hein"

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
titou337

Cherche morceau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de "musique" style dance, euro dance avec voix de femme,avec une pseudo ligne instrumentale style saxoph...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
maganesh

Papa wemba

 Résolu

Bonjour,je suis packezin et je recherche sur votre site tous les anciens albums de papa wenba Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
charlbanie
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000