Les discussions

awpskul9 Musique / Radio / Clip

Pouvez vous m aider a trouver le titre

Bonjour Alors voila j'aimerais connaitre le titre de la musique qui passe dans cette video facebook si possible et merci d'avance https://www.faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
thoma95
Pansylv Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Je connais une Maison Blanche Un jardin grand comme un mouchoir Quatre poules et quatre planches Un petit cochon rose et noir Tout en haut des nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
piquesous
swh Musique / Radio / Clip

Musique celtique

bonjour,bonsoir je cherche le titre d'une musique celtique que l'ont peut entendre a la fin de l'émission top gear usa saison 1 épisode 9 (dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
funkyspot
steeve Musique / Radio / Clip

Recherche musique amour dans le pré

Bonjour Je recherche titre d'une musique qui est passé dans l'épisode 3 de l'amour est dans le pré, après le générique (pas james blunt) lorsqu'ils...

steeve
Xbdf Musique / Radio / Clip

Musique de violon

Bonjour, Je cherche une musique de violon qui, je pense, est très connue puisqu'on l'entend souvent à la télé. Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Xbdf
Wynnye Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson!

J'ai entendu une chanson qui passait sur le mouv', je suis donc aller sur leurs site, sauf qu'il n'indiquait pas le titre. C'est un homme qui chantait...

mikael08
marjoi Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio mais je ne connais pas ou presque les paroles ,de ce que je me rappelle ça di...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
michapelle
obelix59188 Musique / Radio / Clip

La patrouille du bled

Bonjour, ancien d'Algérie , je recherche les paroles de LA PATROUILLE DU BLED de Jo Prima , Julien Parmentier , disque 45 tours sorti en 1970 , mer...

Utilisateur anonyme
helpme Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Bonjours, je recherche une musique mais je ne sais ni le nom de l'auteur ni le titre de la musique, a part qu'elle date des années 2000 environ. Et j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
FanDeMusic56
LordChicken Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour , je recherche la musique qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CrYZ4IgUh88&feature=youtu.be merci beaucoup et bonne j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glg29
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche version instrumentale de c-ute

Salut ! Envie de pousser la chansonnette, je voudrais trouver la version instrumentale de ?-ute - ??????????? (en anglais Sweeeets ??? Live). Impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Nikitacid Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson.

Chers internautes, Pouvez vous m'aider à trouver cette chanson et son interprète? Voila tout ce que je peux dire : - l'auteur dit dans les pa...

rcdj79
Nikitacid Musique / Radio / Clip

Qui peut trouver cette musique?

C'est un chanteur français d'origine italienne qui est mort. Dans sa chanson, il dit qu'il part acheter des cigarettes et revient des années après....

rcdj79
gil Musique / Radio / Clip

Eva de berlin a paris

bonjour, je recherche desesperemment ce double cd qui pourrait me renseigner ou me le copier merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
SP1951
Hypaepa Musique / Radio / Clip

Musique de chronique du petit journal

Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux et Shazam ne peut rien pour moi. Une petite musique est utilisée dans l'émission du Petit Journal "Chronique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Hypaepa
David-71 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.6play.fr/m6/tous-les-programmes#/m6/zone-interdite/11494320-legion-etrangere-pour-l-aven...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
David-71
ines2015 Musique / Radio / Clip

Musique les anges 7

Résolu

Bonjour.je recherche une musique qui est difusée dans les anges 7 episode 54 á 14 min50 merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
liss0u
cora Musique / Radio / Clip

A l'aide

Bonjour à tous! Je cherche depuis des années une musique qui a aussi "wohoohoo" dans la chanson. Elle doit certainement dater des années 80. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rcdj79
léon Musique / Radio / Clip

Titre d'un slow

Bonjour, je recherche un slow entendu en discothèque en 1982 / 1983 dont les paroles ressemblaient à s'y méprendre à la chanson de Yves Jouffroy : Hi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
léon
tigre200 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une musique que j'écoutais quand j'était petite. Je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais ju...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
liss0u
Ndjabou Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonsoir à tous je recherche une chanson ou c'est une femme noire qui chante et à la fin de sa chanson elle part je pense que c'est Ciara ou un truc du...

Ndjabou
noemie8986 Musique / Radio / Clip

Clip style electro

Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...

noemie8986
Bertzek Musique / Radio / Clip

Chanson country connue

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson country très connue, elle est très entraînante, on l'entend souvent dans les films de cows-boys et...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337
dupontd Musique / Radio / Clip

Cherche une musique !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dupontd
vidda02 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une musique

https://www.lephoceen.fr/videos-om/transferts/presentation-de-yohann-pele-137815 salut c est quoi le titre de cette music svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08
Souli13 Musique / Radio / Clip

Cherche musique de film

Bonjour, je cherche une musique du film "Capitaine Corelli", avec Nicolas Cage entre autres. Cette musique passe vers la 22ème minute du film environ....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08
typhaine Musique / Radio / Clip

Cherche chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendu il y a peu de temps sur Youtube. Chanson en anglais assez rythmée. De mémoire il me semble que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Nina77zz
mimie Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonsoir je cherche le titre de la chanson passer entre 19 heure 15 et 19 heure 45 de Liloo le 20 Juin 2015

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553
Katta Musique / Radio / Clip

Pour répondre à jj

Fermé

Bonjour JJ je suis désolée que personne ne t'ai répondu mais la chanson que tu cherches s'appelle : Thousand Miles de Vanessa Carlton. Voilà ??

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh
mogow29120 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique. C'est une fille qui chante "wouah ah ah ah " sortie en 2014 2015. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DreamZ_DZ
morganecgk Musique / Radio / Clip

Musique triste 2013

Bonjour, Je suis en pleine déprime d'amour est j'aimerai trouvé des chansons de 2013 (et de gens connus, rihanna, beyonce, shym, stromae, etc...) en ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Meli60635
dodokmo Musique / Radio / Clip

Saboir le titre

le 19.06.2015 vers 22h ya musique de fond qui tourne sans parole , j connait juste l air mais pas le titre

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Bonelesshead
mary_aa Musique / Radio / Clip

Cherche musique passée sur rfm

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
368368
rom592305 Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas une musique

Bonjour je cherche une musique d'une vidéo mais le soucis c'est que la vidéo ne dur que 9 secondes du coups je peut pas prendre shazam donc voici la v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rom592305
Anzol Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Fermé

Hey tout le monde. Frist, sorry for writting in english this due to short of my french. I want to find a music really badly! first part of this song, ...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
irène Musique / Radio / Clip

Bon groupes de rock

Résolu

Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci

68 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
gros lol
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000