Les discussions

Recherche clip années 90 je n'ai qu'une mélodie pour décrire.

Bonjour, je cherche un clip que je me rappelle très bien avoir vu dans mon enfance, avec dans mes souvenirs des chanteurs noirs dans un désert aride e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Magnetiphi

Cherche chanson on a échangé nos mamans 2015

Bonsoir à toutes/s ! Voilà, comme le titre l'indique, je recherche une chanson qui est passée ce soir dans on a échangé nos mamans, vers la fin de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bugattack

Music

Bonjour, Récemment j'entends souvent une musique électro sur FG radio et d'autre radio , mais je sais pas comment elle s'appelle a pris auri on m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MrKedy

Pouvez vous m aider a trouver le titre

Bonjour Alors voila j'aimerais connaitre le titre de la musique qui passe dans cette video facebook si possible et merci d'avance https://www.faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
thoma95

Recherche d'une chanson

Résolu

Je connais une Maison Blanche Un jardin grand comme un mouchoir Quatre poules et quatre planches Un petit cochon rose et noir Tout en haut des nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
piquesous

Musique celtique

bonjour,bonsoir je cherche le titre d'une musique celtique que l'ont peut entendre a la fin de l'émission top gear usa saison 1 épisode 9 (dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
funkyspot

Recherche musique amour dans le pré

Bonjour Je recherche titre d'une musique qui est passé dans l'épisode 3 de l'amour est dans le pré, après le générique (pas james blunt) lorsqu'ils...

steeve

Musique de violon

Bonjour, Je cherche une musique de violon qui, je pense, est très connue puisqu'on l'entend souvent à la télé. Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Xbdf

Je cherche une chanson!

J'ai entendu une chanson qui passait sur le mouv', je suis donc aller sur leurs site, sauf qu'il n'indiquait pas le titre. C'est un homme qui chantait...

mikael08

Question pour directioner

Quel est la vrai playlist de la nouvelle tournée des one direction de 2015 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Love boys-band

Je recherche le titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio mais je ne connais pas ou presque les paroles ,de ce que je me rappelle ça di...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
michapelle

La patrouille du bled

Bonjour, ancien d'Algérie , je recherche les paroles de LA PATROUILLE DU BLED de Jo Prima , Julien Parmentier , disque 45 tours sorti en 1970 , mer...

Utilisateur anonyme

Je recherche une musique

Bonjours, je recherche une musique mais je ne sais ni le nom de l'auteur ni le titre de la musique, a part qu'elle date des années 2000 environ. Et j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
FanDeMusic56

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour , je recherche la musique qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CrYZ4IgUh88&feature=youtu.be merci beaucoup et bonne j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glg29

Recherche version instrumentale de c-ute

Salut ! Envie de pousser la chansonnette, je voudrais trouver la version instrumentale de ?-ute - ??????????? (en anglais Sweeeets ??? Live). Impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fil philips shc8535/10

bonjour quand je branche la station d'accueil il ne salume pas mercis de votre aide

Support Philips

Aide trouver chanson ! (sous les etoiles)

Bonsoir ! Je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio il n'y a pas longtemps. Et la seule parole que j'ai pu retenir est quelque chose comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pearest

Décompte au dessus de chaques vie humaine

Bonjour, Je viens de me rapeler d'un clip qui m'avait beaucoup marqué , impossible de me souvenir ni du titre ni de l'air juste du clip alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mme.jolee

Musique desperate housewive saison 2 épisode 8

Bonjour, comme annoncé dans le titre j'aimerais savoir quel est le morceau joué à la 39 ème minutes environ (gabi et le ballon) Merci d'avance (et br...

liss0u

Je recherche une chanson.

Chers internautes, Pouvez vous m'aider à trouver cette chanson et son interprète? Voila tout ce que je peux dire : - l'auteur dit dans les pa...

rcdj79

Qui peut trouver cette musique?

C'est un chanteur français d'origine italienne qui est mort. Dans sa chanson, il dit qu'il part acheter des cigarettes et revient des années après....

rcdj79

Je cherche le titre d'une chanson des années 90"s

Résolu

Bonjour Ça fait des ANNÉES que le rythme et la mélodie de ce délice sonore résonne dans ma tête sans que je puisse l'identifier ! ... Cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mikael08

Eva de berlin a paris

bonjour, je recherche desesperemment ce double cd qui pourrait me renseigner ou me le copier merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
SP1951

Je cherche une music

Bonjour je cherche une musique qui fais na na na na na

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cafsalon

Cherche version original remix d'avicii

Bonjour, je recherche la musique original du remix d'avicii "Holiday" S'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=GgyBWzKzgaw en attendant v...

David-71

Musique de chronique du petit journal

Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux et Shazam ne peut rien pour moi. Une petite musique est utilisée dans l'émission du Petit Journal "Chronique ...

Hypaepa

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.6play.fr/m6/tous-les-programmes#/m6/zone-interdite/11494320-legion-etrangere-pour-l-aven...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
David-71

Everybody knowes ...... sometimes

Bonjour, je cherche le titre exact et qui chante cette chanson merci nicole Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
wator

Musique les anges 7

Résolu

Bonjour.je recherche une musique qui est difusée dans les anges 7 episode 54 á 14 min50 merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
liss0u

A l'aide

Bonjour à tous! Je cherche depuis des années une musique qui a aussi "wohoohoo" dans la chanson. Elle doit certainement dater des années 80. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rcdj79

Titre d'un slow

Bonjour, je recherche un slow entendu en discothèque en 1982 / 1983 dont les paroles ressemblaient à s'y méprendre à la chanson de Yves Jouffroy : Hi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
léon

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une musique que j'écoutais quand j'était petite. Je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais ju...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
liss0u

Je ne trouve pas le titre d'une musique sur youtube

bonsoir à tous, depuis cet après-midi je recherche la musique de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=k8WlrlQs5FU (1m35 ) Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Livine

Cherche musique pochette album avec chat

Résolu

Bonjour Je cherche une musique (electronique il me semble), dont la pochette de l'album est un chat. Il ne s'agit pas de Galantis. Merci d'avance

pimlotte3

Titre d'une chanson

Bonsoir à tous je recherche une chanson ou c'est une femme noire qui chante et à la fin de sa chanson elle part je pense que c'est Ciara ou un truc du...

Ndjabou

Clip style electro

Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...

noemie8986

Chanson country connue

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson country très connue, elle est très entraînante, on l'entend souvent dans les films de cows-boys et...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Cherche une musique !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dupontd

Je cherche cette musique depuis 2 mois!

Bonjour, Je cherche une musique depuis 2 mois mais impossible de trouver est ce que je pourrai avoir votre aide svp. Merci d'avance https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08

Cherche le titre d'une musique

https://www.lephoceen.fr/videos-om/transferts/presentation-de-yohann-pele-137815 salut c est quoi le titre de cette music svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08

Cherche musique de film

Bonjour, je cherche une musique du film "Capitaine Corelli", avec Nicolas Cage entre autres. Cette musique passe vers la 22ème minute du film environ....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08

Cherche un sons qui passe dans un diner presque parfait

Salut dans un diner presque parfait du 20/02 journée trois as Beauvais lors de la recette de tiramisu y as un son hip hop j'me souviens plus du titre ...

Mediaxis

Cherche chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendu il y a peu de temps sur Youtube. Chanson en anglais assez rythmée. De mémoire il me semble que...

Nina77zz

Titre de chanson

Bonsoir je cherche le titre de la chanson passer entre 19 heure 15 et 19 heure 45 de Liloo le 20 Juin 2015

rayman553

Pour répondre à jj

Fermé

Bonjour JJ je suis désolée que personne ne t'ai répondu mais la chanson que tu cherches s'appelle : Thousand Miles de Vanessa Carlton. Voilà ??

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique. C'est une fille qui chante "wouah ah ah ah " sortie en 2014 2015. merci de votre réponse.

DreamZ_DZ

Musique triste 2013

Bonjour, Je suis en pleine déprime d'amour est j'aimerai trouvé des chansons de 2013 (et de gens connus, rihanna, beyonce, shym, stromae, etc...) en ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Meli60635

Saboir le titre

le 19.06.2015 vers 22h ya musique de fond qui tourne sans parole , j connait juste l air mais pas le titre

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Bonelesshead

Cherche musique passée sur rfm

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
368368

Je ne trouve pas une musique

Bonjour je cherche une musique d'une vidéo mais le soucis c'est que la vidéo ne dur que 9 secondes du coups je peut pas prendre shazam donc voici la v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rom592305
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000