Les discussions
Clip style electro
Résolubonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...
Chanson country connue
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson country très connue, elle est très entraînante, on l'entend souvent dans les films de cows-boys et...
Cherche une musique !
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance
Je cherche cette musique depuis 2 mois!
Bonjour, Je cherche une musique depuis 2 mois mais impossible de trouver est ce que je pourrai avoir votre aide svp. Merci d'avance https://www.you...
Cherche le titre d'une musique
https://www.lephoceen.fr/videos-om/transferts/presentation-de-yohann-pele-137815 salut c est quoi le titre de cette music svp merci
Cherche musique de film
Bonjour, je cherche une musique du film "Capitaine Corelli", avec Nicolas Cage entre autres. Cette musique passe vers la 22ème minute du film environ....
Cherche un sons qui passe dans un diner presque parfait
Salut dans un diner presque parfait du 20/02 journée trois as Beauvais lors de la recette de tiramisu y as un son hip hop j'me souviens plus du titre ...
Cherche chanson !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendu il y a peu de temps sur Youtube. Chanson en anglais assez rythmée. De mémoire il me semble que...
Titre de chanson
Bonsoir je cherche le titre de la chanson passer entre 19 heure 15 et 19 heure 45 de Liloo le 20 Juin 2015
Pour répondre à jj
FerméBonjour JJ je suis désolée que personne ne t'ai répondu mais la chanson que tu cherches s'appelle : Thousand Miles de Vanessa Carlton. Voilà ??
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique. C'est une fille qui chante "wouah ah ah ah " sortie en 2014 2015. merci de votre réponse.
Musique triste 2013
Bonjour, Je suis en pleine déprime d'amour est j'aimerai trouvé des chansons de 2013 (et de gens connus, rihanna, beyonce, shym, stromae, etc...) en ...
Saboir le titre
le 19.06.2015 vers 22h ya musique de fond qui tourne sans parole , j connait juste l air mais pas le titre
Cherche musique passée sur rfm
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...
Je ne trouve pas une musique
Bonjour je cherche une musique d'une vidéo mais le soucis c'est que la vidéo ne dur que 9 secondes du coups je peut pas prendre shazam donc voici la v...
Je cherche le titre d'une musique
FerméHey tout le monde. Frist, sorry for writting in english this due to short of my french. I want to find a music really badly! first part of this song, ...
Bon groupes de rock
RésoluBonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci
Comment s'appelle cette musique ?
Fermébonjour Comment s'appelle cette musique ? https://vocaroo.com/tMsm23gF8M merci
Droits d'auteurs
Bonjour tout me monde! Je vais utiliser une chanson pour un clip vidéo qui sera diffusé publiquement. Je souhaite savoir comme je dois m'y prendre ...
Je recherche une ancienne chanson antillaise hortensia ma chérie
Bonjour Merci de m'aider a retrouver ce morceau ancien, ma mère l'adore et voudrait les paroles, musique ou le nom de l'interprète (maman a 97 ans)
Musique rfm
Bonjour je recherche une musique que j'entens souvent sur rfm, il me semble que c'est une musique de présentation qui passe à 9h puisque je ne l'enten...
Problème avec autoradio jvc kd-r501
BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour mémoriser sur cet autoradio j ai suivi la notice a la lettre et rien n'y fait çà mémorise bien sur le ...
Titre d'une chanson
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une chanson dans la tête, sans parole, qui ferait quelque chose comme ça " tintindanin, tintindanin, tintin da t...
Retrouver le nom d'un chanteur
Bonsoir, je recherche le nom d'un chanteur français, qui je crois est apparu en 2012/2013, il est brun (si ça peut aider) et dans son clip il est au b...
Trouver un clip en noir et blanc des années 90
RésoluBonjour. Je cherche le titre d un clip qui passait dans les années 90, tourné en noir et blanc ou dans le refrain il y avait le mot Woman .dans le ...
Recherche chanson
Bonjour, je chercher une musique des années 2000, c'est une musique en anglais, dans le clip, on voit le chanteur dans un appartement et la télévision...
Groupe français chantant a capella trés rythmé du style africain
Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider mais ça ne va pas être facile. Je cherche depuis des années sans succés le nom ou titre du cd d'un groupe ...
Enceinte bluetooth
Bonjour, j'ai mon enceinte Bluetooth jbl qui veux pas se connecter a mon tel ? comment je fait?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Recherche d'un titre de chanson...
Résoluje cherche le titre d'une chanson dans laquelle les paroles "on nous prend vraiment pour des cons" Merci d'avance
Cherche chanson
Bonjour :) Comme dit dans le titre je recherche une musique que j'ai entendu à la radio mais pas eu le temps de shazammer >< En gros, il y a une f...
Cherche chanson
Bonjour, je recherche un titre je dirais année 80-90 max avec un duo (homme femme) je n'ai pas de parole concrète mais je met un liens soundcloud ...
Recherche musique
Bonjour à tous :) Je recherche une musique pop, limite rock mais léger. La musique de fond est une guitare. Au tout début de la musique on pe...
Electro 2000/2005
Je cherche un son electro lounge des années 2000/2005 environ. Un peu à la Étienne de crecy. Le clip c'est un perso en 2 d qui cours dans une ambiance...
Recherche chanson clip
Bonjour à tous. Récemment j'ai perdu toutes mes musiques sur mon disque dur, et j'en cherche une en particulier dont il m'est impossible de me souveni...
Vous connaissez cette musique ?
RésoluBonjour a tous ceux qui prendront le temps de me lire, j'ai besoin de votre contribution pour identifier le titre/auteur de ce thème : https://soundcl...
Je cherche
bonjour ,je cherche les paroles d,une berceuse; la voix de ma mère je ne peux l'oublier,son charmant sourire son visage adoré merci
Trouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour J'ait entendu une chanson hier sur l'emission Deco de M6. C'est une chanson anciene est le refrain est: Mais tu n'est pas lá... Merci
Techno
Bonjour je recherche une musique techno depuis des années Ses sur les albums mega techno, mega tunning ou techno.com des années 2000 Voilà mai...
Recherche musique/clip rap us 1990
RésoluBonjour je cherche un musique de rap US des années 90 il me semble. Le clip se passe dans une maison avec des fuites et il pleut. il y a aussi des cha...
Recherche musique "ah johanna", air antillais diffusée nostalgie
Bonjour, Tout est dans le titre un peu, je recherche une chanson que j'ai entendue hier sur Nostalgie entre 17h45 et 18h. Bien sur impossible ...
Musique italienne platane canal +
Bonjour! je cherche le titre d'une musique qui est passée deux trois fois dans Platane, une musique italienne chantée par un homme sur un rythme tranq...
Recherche une chanteuse qui chante en anglais 2007
RésoluBonjour, Je rechercher une chanteuse qui chante en anglais, et qui a fait une chanson connue en 2007. ( je crois que ça été la plus connue en France...
Recherche un duo musical
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un duo des années 90 je crois c'était 2 beaux blacks qui chantaient je pense qu'ils étaient frères et l'un des 2 avai...
Aider moi a retrouver un clip sur virgin 17
bonsoir à tous, je recherche le nom d une chanteuse qui est passé sur virgin 17 souvent les soirs assé tard, je me souvien que du clip, ou ont voi une...
Recherche un clip
RésoluSalut, je recherche un clip qui passe en ce moment sur MTV mais je n'arrive à me souvenir du nom....le chanteur prends place sur différentes pages de...
Je recherche une musique
Bonjour, j'ai entendus une musique dans sept a huit sur TF1 du 15 juin et j'aimerais savoir le nom de cette musique. Elle apparaissait dans le reporta...
Retrouver une musique a partir de la description du clip
bonjour, je recherche une musique depuis un bon moment sans résultat, cependant je me rappel du clip.. l'histoire du clip, c'est une jeune fille blon...
Recherche musique sur virgin
BONSOIR? POURRIEZ M'aider a retrouver un titre de chanson et le nom du chanteur passe ce soir vers 18h sur virgin radion avant la chanson TAYLOR SWI...
Recherche d'un titre de chanson
bonjour je recherche le titre et le nom du chanteur.dans la chanson on entende pour toutes les princesses .c'est un homme qui l'interprète ,il chante ...
Musique d'outro squeezie 2015
Bonjour je souhaite de puis longtemps de trouver la musique d'outro de Squeezie qui est à la fin de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qxk0...