Les discussions
Recherche clip années 90 je n'ai qu'une mélodie pour décrire.
Bonjour, je cherche un clip que je me rappelle très bien avoir vu dans mon enfance, avec dans mes souvenirs des chanteurs noirs dans un désert aride e...
Cherche chanson on a échangé nos mamans 2015
Bonsoir à toutes/s ! Voilà, comme le titre l'indique, je recherche une chanson qui est passée ce soir dans on a échangé nos mamans, vers la fin de l'...
Music
Bonjour, Récemment j'entends souvent une musique électro sur FG radio et d'autre radio , mais je sais pas comment elle s'appelle a pris auri on m'a d...
Pouvez vous m aider a trouver le titre
Bonjour Alors voila j'aimerais connaitre le titre de la musique qui passe dans cette video facebook si possible et merci d'avance https://www.faceboo...
Recherche d'une chanson
RésoluJe connais une Maison Blanche Un jardin grand comme un mouchoir Quatre poules et quatre planches Un petit cochon rose et noir Tout en haut des nu...
Musique celtique
bonjour,bonsoir je cherche le titre d'une musique celtique que l'ont peut entendre a la fin de l'émission top gear usa saison 1 épisode 9 (dis...
Recherche musique amour dans le pré
Bonjour Je recherche titre d'une musique qui est passé dans l'épisode 3 de l'amour est dans le pré, après le générique (pas james blunt) lorsqu'ils...
Musique de violon
Bonjour, Je cherche une musique de violon qui, je pense, est très connue puisqu'on l'entend souvent à la télé. Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous d...
Je cherche une chanson!
J'ai entendu une chanson qui passait sur le mouv', je suis donc aller sur leurs site, sauf qu'il n'indiquait pas le titre. C'est un homme qui chantait...
Question pour directioner
Quel est la vrai playlist de la nouvelle tournée des one direction de 2015 ? Merci
Je recherche le titre d'une chanson.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio mais je ne connais pas ou presque les paroles ,de ce que je me rappelle ça di...
La patrouille du bled
Bonjour, ancien d'Algérie , je recherche les paroles de LA PATROUILLE DU BLED de Jo Prima , Julien Parmentier , disque 45 tours sorti en 1970 , mer...
Je recherche une musique
Bonjours, je recherche une musique mais je ne sais ni le nom de l'auteur ni le titre de la musique, a part qu'elle date des années 2000 environ. Et j'...
Je recherche une musique
RésoluBonjour , je recherche la musique qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CrYZ4IgUh88&feature=youtu.be merci beaucoup et bonne j...
Recherche version instrumentale de c-ute
Salut ! Envie de pousser la chansonnette, je voudrais trouver la version instrumentale de ?-ute - ??????????? (en anglais Sweeeets ??? Live). Impo...
Casque sans fil philips shc8535/10
bonjour quand je branche la station d'accueil il ne salume pas mercis de votre aide
Aide trouver chanson ! (sous les etoiles)
Bonsoir ! Je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio il n'y a pas longtemps. Et la seule parole que j'ai pu retenir est quelque chose comm...
Décompte au dessus de chaques vie humaine
Bonjour, Je viens de me rapeler d'un clip qui m'avait beaucoup marqué , impossible de me souvenir ni du titre ni de l'air juste du clip alors c'est ...
Musique desperate housewive saison 2 épisode 8
Bonjour, comme annoncé dans le titre j'aimerais savoir quel est le morceau joué à la 39 ème minutes environ (gabi et le ballon) Merci d'avance (et br...
Je recherche une chanson.
Chers internautes, Pouvez vous m'aider à trouver cette chanson et son interprète? Voila tout ce que je peux dire : - l'auteur dit dans les pa...
Qui peut trouver cette musique?
C'est un chanteur français d'origine italienne qui est mort. Dans sa chanson, il dit qu'il part acheter des cigarettes et revient des années après....
Je cherche le titre d'une chanson des années 90"s
RésoluBonjour Ça fait des ANNÉES que le rythme et la mélodie de ce délice sonore résonne dans ma tête sans que je puisse l'identifier ! ... Cette ch...
Eva de berlin a paris
bonjour, je recherche desesperemment ce double cd qui pourrait me renseigner ou me le copier merci par avance
Je cherche une music
Bonjour je cherche une musique qui fais na na na na na
Cherche version original remix d'avicii
Bonjour, je recherche la musique original du remix d'avicii "Holiday" S'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=GgyBWzKzgaw en attendant v...
Musique de chronique du petit journal
RésoluBonjour à tous, je m'arrache les cheveux et Shazam ne peut rien pour moi. Une petite musique est utilisée dans l'émission du Petit Journal "Chronique ...
Cherche titre musique
Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.6play.fr/m6/tous-les-programmes#/m6/zone-interdite/11494320-legion-etrangere-pour-l-aven...
Everybody knowes ...... sometimes
Bonjour, je cherche le titre exact et qui chante cette chanson merci nicole Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
Musique les anges 7
RésoluBonjour.je recherche une musique qui est difusée dans les anges 7 episode 54 á 14 min50 merci.
A l'aide
Bonjour à tous! Je cherche depuis des années une musique qui a aussi "wohoohoo" dans la chanson. Elle doit certainement dater des années 80. C'est un...
Titre d'un slow
Bonjour, je recherche un slow entendu en discothèque en 1982 / 1983 dont les paroles ressemblaient à s'y méprendre à la chanson de Yves Jouffroy : Hi...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche une musique que j'écoutais quand j'était petite. Je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais ju...
Je ne trouve pas le titre d'une musique sur youtube
bonsoir à tous, depuis cet après-midi je recherche la musique de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=k8WlrlQs5FU (1m35 ) Quelqu'un...
Cherche musique pochette album avec chat
RésoluBonjour Je cherche une musique (electronique il me semble), dont la pochette de l'album est un chat. Il ne s'agit pas de Galantis. Merci d'avance
Titre d'une chanson
Bonsoir à tous je recherche une chanson ou c'est une femme noire qui chante et à la fin de sa chanson elle part je pense que c'est Ciara ou un truc du...
Clip style electro
Résolubonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...
Chanson country connue
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson country très connue, elle est très entraînante, on l'entend souvent dans les films de cows-boys et...
Cherche une musique !
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance
Je cherche cette musique depuis 2 mois!
Bonjour, Je cherche une musique depuis 2 mois mais impossible de trouver est ce que je pourrai avoir votre aide svp. Merci d'avance https://www.you...
Cherche le titre d'une musique
https://www.lephoceen.fr/videos-om/transferts/presentation-de-yohann-pele-137815 salut c est quoi le titre de cette music svp merci
Cherche musique de film
Bonjour, je cherche une musique du film "Capitaine Corelli", avec Nicolas Cage entre autres. Cette musique passe vers la 22ème minute du film environ....
Cherche un sons qui passe dans un diner presque parfait
Salut dans un diner presque parfait du 20/02 journée trois as Beauvais lors de la recette de tiramisu y as un son hip hop j'me souviens plus du titre ...
Cherche chanson !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendu il y a peu de temps sur Youtube. Chanson en anglais assez rythmée. De mémoire il me semble que...
Titre de chanson
Bonsoir je cherche le titre de la chanson passer entre 19 heure 15 et 19 heure 45 de Liloo le 20 Juin 2015
Pour répondre à jj
FerméBonjour JJ je suis désolée que personne ne t'ai répondu mais la chanson que tu cherches s'appelle : Thousand Miles de Vanessa Carlton. Voilà ??
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique. C'est une fille qui chante "wouah ah ah ah " sortie en 2014 2015. merci de votre réponse.
Musique triste 2013
Bonjour, Je suis en pleine déprime d'amour est j'aimerai trouvé des chansons de 2013 (et de gens connus, rihanna, beyonce, shym, stromae, etc...) en ...
Saboir le titre
le 19.06.2015 vers 22h ya musique de fond qui tourne sans parole , j connait juste l air mais pas le titre
Cherche musique passée sur rfm
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...
Je ne trouve pas une musique
Bonjour je cherche une musique d'une vidéo mais le soucis c'est que la vidéo ne dur que 9 secondes du coups je peut pas prendre shazam donc voici la v...