Metallica en concert Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 août 2010 2 réponses Bonjour, Y a t'il des lives prévu de Metallica prochainement ? De préférence au Rock am Ring. Et je voudrais aussi savoir, s'il y a des personnes qui seraient intéressés d'y assister. Merci. -- @+ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alexfr bonjour, un ami a moi est allez voir metallica au arene de nimes en 2009, il ma dit que le concert étais superbe donc je voulez savoir aussi si metallica venez en europe (angleterre,allemagne,france,suise) salut Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Je suis en recherche active de mon côté... Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine Peut-on changer de place pendant un concert? Emiliexx Concert place numérotée peut on allez dans la YUNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alexfr bonjour, un ami a moi est allez voir metallica au arene de nimes en 2009, il ma dit que le concert étais superbe donc je voulez savoir aussi si metallica venez en europe (angleterre,allemagne,france,suise) salut