Titre des années 90
nenette
-
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis a la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson des années 90 qui a rencontré un succes incroyable
les paroles approximatives sont in farmer get ou it ...i liked it boum boum da !!!
jeme rappelle du clip en noir et blanc mais ensuite le trou !!!
merci de votre aide
les paroles approximatives sont in farmer get ou it ...i liked it boum boum da !!!
jeme rappelle du clip en noir et blanc mais ensuite le trou !!!
merci de votre aide
A voir également:
- Titre des années 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
3 réponses
ahh non ce b'est pas celle la ...
c'est du rap pour la chanson que je recherche mais merci quand meme
c'est du rap pour la chanson que je recherche mais merci quand meme
slt nenette,
ça doit etre SNOW avec le titre 'informer" (je crois que ça date aux alentours de 1993).
A+
ça doit etre SNOW avec le titre 'informer" (je crois que ça date aux alentours de 1993).
A+