Demande de jingles

Fermé
italodisco62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 12:48
 FUNKHALID - 3 août 2010 à 09:30
Bonjour, je suis animateur radio bénévole sur une radio locale de Bruay-La-Buissière dans le Pas-De-Calais en France, et j'aimerais savoir s'il y avait des personnes Homme ou Femme avec une voix adulte et dynamique qui pourraient me faire des jingles (montés ou à blanc) bénévolement pour mon émission "Génération 80". Par pure sympathie, je peux rendre les jingles avec ma voix pour vos textes. Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ? Je vous remercie vivement à l'avance.
A voir également:

11 réponses

yes je note , mais pas avant le mois d'aout

ps pour les autres demandes :merci de ne pas trop charger vos textes et limité à 3 ou 4 jingles,merci
3
Salut Dj maxee je m'apel DJ RIKOFEUR est je sais que ta beaucoup de travail et beaucoup de demande mais si tu as un temps est-ce que tu pourais me faire un jingle qui dit "DJ RIKOFEUR" sur plusieur ton différent, des rapides, des lents..etc et je voudrais une phrase qui dit le meilleur du mix neuf sept quatre avec DJ RIKOFEUR. DJ RIKOFEUR se prononce comme il s'écrit . Si tu le fait et bien je te serai reconnaissant a jamais DJ MAXEE je vais enregistrer ton adresse.
0
Salut DJ MAXEE,

je demande ton aide pour me faire un jingle,

Alors le texte très simple disant : DJ VINCE avec si possible un fond sonore sourd, enfin fait a ta sauce comme si c'était pour toi

Merci a toi
0
salut dj vince envoie moi ton adresse mail ,,pour ton jingle
0
Bonjour a tous, je chercher une âme charitable qui peut me faire un jingle avec voix de femme quand je mix
du style : bienvenue dans l'univers et mix de l'apocalypse DJette musine en live session trance
ou quel chose de proche.
merci pour votre aide
kiss
0
Bonsoir Anthony.

Peux tu me filer un coup de main ?
Peux tu m' envoyer un ou deux de tes jingles stp ?
Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi je suis jeune DJ et j'aimerai ma marque de fabrique pour les vidéos que je poste sur internet alors il me faudrait un jingle qui dirait par exemple : -Dj ari
ou
-Dj ari mixe
ou quelque chose comme sa.
Merci d'avance.
Dj ARI
0
et moi svp c asser important c pour lundi 21 juin 2010 j aimerai que sa dise dj the best live et laure dj the best au platine svp si quelqu'un pourrai me vair sa vit
0
pas simple les jingles
0
jurge59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
Modifié par jurge59 le 19/06/2010 à 12:03
slt est -ce que tu pourrais me faire un joingle du style cool, avec une voix soft et pas robot du style

"jim jurge mix live ou jim jurge in the mix"

avec des voix de femme mélanger avec un homme.

merci et bonne continuation
0
pour vos jingles faites un tour sur le site karl master prod.com et faites lui une demande.ciaoo
0
c pa sa les jingle karl master prod.com
0
salut va faire un tour du coté de Karl master prod.com un amateur tres PRO.
0
slt a toi,

Je suis moi a la recherche d une personne qui pourrais me créer des semples jingles pour mon emissions funk a titre gratuit, si tu peux men faire contactez moi via mon adresse stp

Un grand merci
0
slt a toi?

Merci de ta réponse,

Je réitére ma demande car j'ai l'impressions de ne pas me faire comprendre, je t'ai gentillement demandez si tu le peux et veux me faire des samples jingles, pub, liners pour mon emssion.

Cela serai vraiment cool de ta part de conversez par mail sur nos adresses, cela ne réponds a ma question.

Dans l'esppoir que ma dempande soit prie en compte avec tes services.

Mille merci a toi
khalid
0
Voila cher ami,

J attends que tu me répondes directement via mon mail stp car plus simple pour conversez..... POUR CE QUI est de ma demande pour lesliners jingles samples pub que tu puisses me faire si cela ne te dérange pas

Merci a toi
0