Demande de jingles
Fermé
italodisco62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
19 déc. 2008 à 12:48
FUNKHALID - 3 août 2010 à 09:30
FUNKHALID - 3 août 2010 à 09:30
A voir également:
- Télécharger jingle aéroport de paris mp3
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Cdg destination aéroport arrivée shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
11 réponses
yes je note , mais pas avant le mois d'aout
ps pour les autres demandes :merci de ne pas trop charger vos textes et limité à 3 ou 4 jingles,merci
ps pour les autres demandes :merci de ne pas trop charger vos textes et limité à 3 ou 4 jingles,merci
Salut DJ MAXEE,
je demande ton aide pour me faire un jingle,
Alors le texte très simple disant : DJ VINCE avec si possible un fond sonore sourd, enfin fait a ta sauce comme si c'était pour toi
Merci a toi
je demande ton aide pour me faire un jingle,
Alors le texte très simple disant : DJ VINCE avec si possible un fond sonore sourd, enfin fait a ta sauce comme si c'était pour toi
Merci a toi
Bonjour a tous, je chercher une âme charitable qui peut me faire un jingle avec voix de femme quand je mix
du style : bienvenue dans l'univers et mix de l'apocalypse DJette musine en live session trance
ou quel chose de proche.
merci pour votre aide
kiss
du style : bienvenue dans l'univers et mix de l'apocalypse DJette musine en live session trance
ou quel chose de proche.
merci pour votre aide
kiss
Bonsoir Anthony.
Peux tu me filer un coup de main ?
Peux tu m' envoyer un ou deux de tes jingles stp ?
Merci à toi
Peux tu me filer un coup de main ?
Peux tu m' envoyer un ou deux de tes jingles stp ?
Merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi je suis jeune DJ et j'aimerai ma marque de fabrique pour les vidéos que je poste sur internet alors il me faudrait un jingle qui dirait par exemple : -Dj ari
ou
-Dj ari mixe
ou quelque chose comme sa.
Merci d'avance.
Dj ARI
ou
-Dj ari mixe
ou quelque chose comme sa.
Merci d'avance.
Dj ARI
et moi svp c asser important c pour lundi 21 juin 2010 j aimerai que sa dise dj the best live et laure dj the best au platine svp si quelqu'un pourrai me vair sa vit
jurge59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
Modifié par jurge59 le 19/06/2010 à 12:03
Modifié par jurge59 le 19/06/2010 à 12:03
slt est -ce que tu pourrais me faire un joingle du style cool, avec une voix soft et pas robot du style
"jim jurge mix live ou jim jurge in the mix"
avec des voix de femme mélanger avec un homme.
merci et bonne continuation
"jim jurge mix live ou jim jurge in the mix"
avec des voix de femme mélanger avec un homme.
merci et bonne continuation
slt a toi,
Je suis moi a la recherche d une personne qui pourrais me créer des semples jingles pour mon emissions funk a titre gratuit, si tu peux men faire contactez moi via mon adresse stp
Un grand merci
Je suis moi a la recherche d une personne qui pourrais me créer des semples jingles pour mon emissions funk a titre gratuit, si tu peux men faire contactez moi via mon adresse stp
Un grand merci
slt a toi?
Merci de ta réponse,
Je réitére ma demande car j'ai l'impressions de ne pas me faire comprendre, je t'ai gentillement demandez si tu le peux et veux me faire des samples jingles, pub, liners pour mon emssion.
Cela serai vraiment cool de ta part de conversez par mail sur nos adresses, cela ne réponds a ma question.
Dans l'esppoir que ma dempande soit prie en compte avec tes services.
Mille merci a toi
khalid
Merci de ta réponse,
Je réitére ma demande car j'ai l'impressions de ne pas me faire comprendre, je t'ai gentillement demandez si tu le peux et veux me faire des samples jingles, pub, liners pour mon emssion.
Cela serai vraiment cool de ta part de conversez par mail sur nos adresses, cela ne réponds a ma question.
Dans l'esppoir que ma dempande soit prie en compte avec tes services.
Mille merci a toi
khalid
28 janv. 2010 à 23:00