Recherche de sites

coudray28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coudray28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je débute dans la musique, j'ai déjà trouver les instrumentales
Il me manque seulement un site pour pouvoir m'enregistrer j'ai essayer Audacity mais sa ne marche pas avec mon micro
si qq un pouvait m'aider svp
Merci

6 réponses

LSFradio

Bonjour je te conseil Virtual DJ pour enregistrer la voix et le son ;) bonne continuation
0
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis dsl coudray28 , mais tous les helper reste d'accord audacity est le meilleure editeur audio gratuit , en revanche je peut t'aider a regler le probleme de fonctionement ...
-1
coudray28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'ai un micro Singing star avec le cable USB et je le branche mais sa ne marche pas alors je ne comprend pas :s
-1
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand tu le branche il n'ya pas une fenere qui s'ouvre sapelant : realteck
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carl lewis

salut

juste une question

tu utilise un ordinateur de bureau ou un portable

car certains portables comme le mien ne sont pas equipes de micro

de toute facon tu faire un essai avec windows soud recorder
l'application d'enregistrement de son qui vient en standard avec windows
-1
coudray28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un portable avec cam et micro
-1