Une chanson qui s'apelle Lauryn
Ludovic
-
Ludovic -
Ludovic -
Bonjour, ça fait plusieur jour que je cherche une chanson pour ma petite soeur qui s'apelle Lauryn. Apparament le titre serai le meme que son prenom, ou alors dans la chanson il le dise plusieur fois. Je la cherche car elle veux vraimant l'entendre, cette chanson mon pere, qui est decedé il y a peu de temps, il l'adorai et c'est l raison pour laquelle il a appellé ma petite soeur ainsi. Voila jespere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
P.S : Ce n'st pas une chanson de Lauryn Hill !
P.S : Ce n'st pas une chanson de Lauryn Hill !
A voir également:
- Une chanson qui s'apelle Lauryn
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
4 réponses
Touché par ton histoire, je viens d'essayé de trouver avec google et 6 ou 7 site de paroles de chansons mais j'ai pas réussi ....
Est ce que tu as d'autre précision qui pourrais aider à trouver ?
PS: en effet 99.99999% des réponses c'est L.Hill ...
Est ce que tu as d'autre précision qui pourrais aider à trouver ?
PS: en effet 99.99999% des réponses c'est L.Hill ...
Bonjour Ludovic,
Ta requête est en effet très touchante...
J'ai fait quelques recherches sur le net , j'ai trouvé plusieurs titres avec l'orthographe Lauren et Laureen mais pas Lauryn, j'espère sincèrement que celle que tu cherches en fait partie.
Voici ce que j'ai trouvé, elles sont pour la plupart très belles je trouve :
-> Celtic Thunder - Laureen & I (Chanson & Paroles)
-> Citizen Jane - Laureen (Chanson)
-> Sharif - Lauren (Vidéo - Paroles)
-> Phil Pace - Lauren Manning (Vidéo)
-> Mando Diao - Lauren's Cathedral (Vidéo - Paroles)
-> The Candy Band - Little Lauren Brown (Chanson)
-> Michael Celedon - Lauren (Chanson - Paroles)
Je te souhaite une bonne soirée, en espérant t'avoir aidé et que ta petite soeur sera heureuse de l'entendre.
Ta requête est en effet très touchante...
J'ai fait quelques recherches sur le net , j'ai trouvé plusieurs titres avec l'orthographe Lauren et Laureen mais pas Lauryn, j'espère sincèrement que celle que tu cherches en fait partie.
Voici ce que j'ai trouvé, elles sont pour la plupart très belles je trouve :
-> Celtic Thunder - Laureen & I (Chanson & Paroles)
-> Citizen Jane - Laureen (Chanson)
-> Sharif - Lauren (Vidéo - Paroles)
-> Phil Pace - Lauren Manning (Vidéo)
-> Mando Diao - Lauren's Cathedral (Vidéo - Paroles)
-> The Candy Band - Little Lauren Brown (Chanson)
-> Michael Celedon - Lauren (Chanson - Paroles)
Je te souhaite une bonne soirée, en espérant t'avoir aidé et que ta petite soeur sera heureuse de l'entendre.
Salut,
je sais pas si ça peut t'aider mais ma femme et moi avons choisi pour notre fille le prénom de Laureen en écoutant la chanson de "Sandra" (1986) "Loreen"
je sais pas si ça peut t'aider mais ma femme et moi avons choisi pour notre fille le prénom de Laureen en écoutant la chanson de "Sandra" (1986) "Loreen"
Merci a tous de vos reponses, c'est vraimant gentil de m'avoir aidé ! La chanson que je cherchais est bien celle de Sandra ! Ma petite soeur vous remercie aussi elle a été contente de l'entendre enfin. Encore mes plus sincere remerciement a tous pour vos recherche ! :)