Pourquoi pas de nouvelle de McFly

Utilisateur anonyme - Modifié par lighgt62 le 18/09/2010 à 20:40
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 12 sept. 2010 à 01:20
Bonjour,

J'ai découvert en Novembre 2009 l'existence d'un groupe anglais qui s'appelle McFly. D'après Wikipédia, ce groupe a tellement de succés qu'il a dépassé les records des Beatles ( vous pouvez voir, je ne mens pas!).

Je ne suis pas un groupie, ni un vrai fan. Mais je ne comprends pas pourqoui il n'y a pas d'article de journal sur eux. Lorsque que je vais sur Google Actualité et que je tape McFly, il n'y a aucun sites qui donnent de leurs nouvelles. Mais seulement des sites sur "Retour vers le FUTUR".

Si vous recevez des nouvelles du groupe, merci de m'envoyer les URL des articles de journaux.
A voir également:

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 12/09/2010 à 01:39
Bonsoir Lighgt,

"D'après Wikipédia, ce groupe a tellement de succcés qu'il a dépassé les records des Beatles ( vous pouvez voir, je ne mens pas!). "

Dans ce cas, donne un lien, avec le passage précis qui indique cela, parce qu'ils n'ont pas encore été détronnés les Beatles, en nombre total de vinyles, cds vendus, Elvis venant en 2nd et Jackson en 3ème.

Sinon si tu ne trouves pas d'actualités, c'est peut-être parce que pour le moment il n'y en a pas, ils sont en "stand-bye" ou en écriture d'album...
Mais ça finira par viendre, à qui sait attendre ;)
@+

Édith : je viens juste de faire une recherche Google :
=> https://www.google.fr/search?q=mcfly&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&safe=active&gws_rd=ssl
Et rien que sur le 2ème, 3ème et 4ème site, on apprend qu'ils ont sorti un nouveau single il y a quelques jours et que 3 cd dans des formats différents de leur cd "Party girl" sont disponibles sur Itune....
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0