Secret strory

Résolu
Riryy -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde je cherche une chanson qui passe a 1h27 du prime du 11 septembre ( c'est le moment ou maxime drague benoit et dit qu'il irait bien ensemble c'est une musique electro ) sa fais tin tin tin tin... Merci a tout ceux qui pourons m'aidez ou revoir le prime pour pouvoir me donner le titre de cette musique que je cherche dessesperement merci en avance

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Riry,

Le morceau que tu cherches est "My Ding Ding Dong" de Gunther Levi.
@+
0
Riryy

Merci beaucoup pour ton aide c'est tout a fait sa bisou =)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Riryy

Pas de soucis.
@+
0
aayaam

Mwa ossi je cherche la musique que amelie aime bien dans la quotidienne quans elle se reveille avec merci !!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > aayaam

Bonjour Aayaam,

Faudrait nous donner un lien avec le moment où passe ta musique, comme Riryy l'a fait dans son sujet initial....parce que tout le monde ne regarde pas l'émission et ne connaît pas la chanson avec laquelle 'Amélie' se réveille !
@+
0
aayaam > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas le lien mais c'est trés recent c'est quand amelie est dans la nouvelle maison et c'est une chanteuse qui chante
0