DJ MUSIQUE ELECTRO/TECHNO

Résolu
chewapowa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout est dans le titre je cherche un DJ ils sont 2 et ils mettent des masques !! je ne me souviens plus de leurs nom mais je crois qu'il il y a " Attack " dans leurs nom ( je ne suis pas certain )

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour à vous,

Avec des masques de Venom, il y a Bloody Beetroots (ils sont 3), il y a aussi ces 2 là qui aiment se maquiller et costumer dans leurs clips => Fischerspooner et Empire of the sun.
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
1
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonjour,

Les daft Punk porte des casques...
0
chewapowa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement ce n'est pas Daft punk :(
0
one

Il peut s'agir de Angerfist, il font du harcore. Font-il de l'électro ou un autre style de musique?

une image qui pourrais t'aider:
http://image.hotdog.hu/_data/members2/422/122422/images/Angerfist.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chewapowa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non plus :/ Merci quand meme d'avoir essayer je crois qu'il on des masques vert
0

Voila :p merci beaucoup :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis.
C'était lesquels alors ?
0