Recherche chanson pop-rock en anglais

Résolu
rock64 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolilol -
Bonjour,
Bonjour,
J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indication la repetition de "lalalalalala" vers la fin. Faite vos propositions !!!
merci d' avance

10 réponses

herbunte

moi je sais ce que sais c'est like a hobo de jazon mraz (je croit que sa s' écrit comme sa)
2
MGXB

J'ai très envie de conètre la ch
anson

0
rock64 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
MALOUNIE

c'est charlie winston qui chante like a hobo --'
0
jerem67 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre 12

"Hey Jude" des Beatles ??
0
jerem67 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre 12

ou peut etre "New Soul" de Yael Naim
0
rock64 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan ce n' est ni Hey Jude ni New Soul merci quand même pour tes propositions.
je precise que la voix est masculine.
0

J'ai trouver !!!
Il sagisait en faite de: Jeff Who ? - Barfly
0
juliette

bonjour se ne serai pas jeff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jeff Who ? - Barfly
0
Morgane

Coucou,
c'est peut-etre counting crows - Mrs Jones
nen?
0
""" Moi.

Bah je connait une chanson qui à sa vers la fin xD mais j'suis pâs sur que c'est la toune que tu cherche mais je propose quand même.
a day in the death of - beyond the fall
0

C'est bon j'ai trouver !!! il sagit du groupe islandais "Jeff Who ?" et la chanson "Barfly"
0
lulu

idem pour moi je cherche un groupe de rock assez jeune ds le clip il surff . pareil dedans sa fai nanananananana .Les cheuveux long cest pas les red hot !
-1
berlot julie

il s'agissé de camp rock le group de rockeur super beaugossssssss. bon bissou et derien pour la réponse kissouxxxx
-1
chambaos

0
lolilol

Bonjours :) je chercheune chanson qui fait pratiquement que des "Yeah yeah" dans tout le truc et est passer recement sur NRJ merci de votre aide !
0