Recherche chanson pop-rock en anglais

Résolu
rock64 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolilol -
Bonjour,
Bonjour,
J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indication la repetition de "lalalalalala" vers la fin. Faite vos propositions !!!
merci d' avance
A voir également:

10 réponses

herbunte

moi je sais ce que sais c'est like a hobo de jazon mraz (je croit que sa s' écrit comme sa)
2
MGXB

J'ai très envie de conètre la ch
anson

0
rock64 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
MALOUNIE

c'est charlie winston qui chante like a hobo --'
0
jerem67 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

"Hey Jude" des Beatles ??
0
jerem67 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ou peut etre "New Soul" de Yael Naim
0
rock64 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan ce n' est ni Hey Jude ni New Soul merci quand même pour tes propositions.
je precise que la voix est masculine.
0

J'ai trouver !!!
Il sagisait en faite de: Jeff Who ? - Barfly
0
juliette

bonjour se ne serai pas jeff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jeff Who ? - Barfly
0
Morgane

Coucou,
c'est peut-etre counting crows - Mrs Jones
nen?
0
""" Moi.

Bah je connait une chanson qui à sa vers la fin xD mais j'suis pâs sur que c'est la toune que tu cherche mais je propose quand même.
a day in the death of - beyond the fall
0

C'est bon j'ai trouver !!! il sagit du groupe islandais "Jeff Who ?" et la chanson "Barfly"
0
lulu

idem pour moi je cherche un groupe de rock assez jeune ds le clip il surff . pareil dedans sa fai nanananananana .Les cheuveux long cest pas les red hot !
-1
berlot julie

il s'agissé de camp rock le group de rockeur super beaugossssssss. bon bissou et derien pour la réponse kissouxxxx
-1
chambaos

0
lolilol

Bonjours :) je chercheune chanson qui fait pratiquement que des "Yeah yeah" dans tout le truc et est passer recement sur NRJ merci de votre aide !
0