Chanson RFM ou autre
Ben-_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
-
11 sept. 2010 à 15:03
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 11 sept. 2010 à 16:52
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 11 sept. 2010 à 16:52
A voir également:
- Chanson RFM ou autre
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
11 sept. 2010 à 15:22
11 sept. 2010 à 15:22
Bonjour Ben,
"Zombie" est de 1994, et si tu cherches une chanson semblable et de la même époque, où les couplets sont "doux" et où on entend les guitares et la chanteuse s'énerver sur les refrains, avec une voix qui sort de l'ordinaire, il y a "Glory Box" de Portishead, et de 1994 aussi.
@+
"Zombie" est de 1994, et si tu cherches une chanson semblable et de la même époque, où les couplets sont "doux" et où on entend les guitares et la chanteuse s'énerver sur les refrains, avec une voix qui sort de l'ordinaire, il y a "Glory Box" de Portishead, et de 1994 aussi.
@+
C'est pas ça... TT
La chanteuse fait le même truc bizarre qu'elle! Vous voyez de quoi je parle?
La musique, je crois, est plus sombre! Elle est "triste"!
Merci de ton aide ErwanMcGregor! :).
La chanteuse fait le même truc bizarre qu'elle! Vous voyez de quoi je parle?
La musique, je crois, est plus sombre! Elle est "triste"!
Merci de ton aide ErwanMcGregor! :).
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
11 sept. 2010 à 16:52
11 sept. 2010 à 16:52
"La chanteuse fait le même truc bizarre qu'elle!"
Ben c'est peut-être que c'est un autre titre de Portishead, comme la magnifique "Roads", plus sombre mais pas vraiment rock...ou....essaye de te balader sur quelques uns de leurs titres pour voir si tu n'y reconnais pas le tien. Ou aussi l'album que la chanteuse de Portishead a sorti avec Rustin Man :
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Out_of_Season
Sinon, tu peux aussi regardé du côté de Massive Attack, avec des titres comme "Angel".
@+
Ben c'est peut-être que c'est un autre titre de Portishead, comme la magnifique "Roads", plus sombre mais pas vraiment rock...ou....essaye de te balader sur quelques uns de leurs titres pour voir si tu n'y reconnais pas le tien. Ou aussi l'album que la chanteuse de Portishead a sorti avec Rustin Man :
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Out_of_Season
Sinon, tu peux aussi regardé du côté de Massive Attack, avec des titres comme "Angel".
@+