Probleme micro avec adobe audition 3

krusfel jacob Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 9 déc. 2008 à 16:44
MynahML Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 20:40
bonjour j'ai un micro de bonne qualité et je voudrai enregistrer le chant sur des instru sous adobe audition
donc je consacre une piste a l'instru et une ( ou des ) autre(s) au chant mai voila quant jenregistre le chant j'entend soi l'instru dans la piste chant ou alor quand je coupe les sortie de mais quand je j'active les sortie des piste de mon micro pour mentendre chanter en meme temps que passe l'instru dans les haut parleur le son de mon micro est un echo avec un creshendo de volume.
merci d'avance.
aurelien
A voir également:

3 réponses

Slt, quand tu fait la prise de voie ne lance pas l'instru sur les hauts parleurs et coche pas la case stéréo mix dans propriété audio
0
krusfel jacob Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 2
11 déc. 2008 à 07:06
merci . j'ai essayé mai je rencontre un probleme serieu je ne peu pas entendre l'instru et pour chanté c pas possible tu ne sai pas comment je pourrai faire les 2 ?
comme sur cubase tu peu entendre l'instru et enregistré sans pb
0
voila se qui faut faire, ecoute ton instru avec ton casque sur un lecteur apart (WMP ou autre) et enregistre la prise de voix avec adobe audition, lance dabord lenregistrement dans adobe audition avant de lancé linstru. tu aura pas une qualité de son nikel comme dans un studio mais ton blem sera reglé .
0
krusfel jacob Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 2
13 déc. 2008 à 13:42
je sait ke je sui chiant mai il doit bien y a voir un moyen autre que celui la car je doit presenter un maquette d'album et je ne peu pa me permettre d'avoir un son pas terrible
0
Salut!

Je sais d'ou vient ton probleme, il vient de ta carte son.

explication: si tu as une cate son de bas gamme ou standard, (ex:sound blaster live, realtak, etc...)

tes pistes d'unstruments vont se répercuter en interne, en fait ses cartes son sont tres mal isolées ce qui fait que tu rénetend les pistes des instrus sur ta piste micro.uros.

Solution: achete une carte son semi pro: su style terratec phase 22.

Prix moyen 120, il n'ya pas d'autres solutions, j'ai eu le meme probleme avec audition et cubase ou n'improte quel autre logiciel d'enregistrement. tchao
0
MynahML Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 > wheelex
20 sept. 2010 à 20:40
Au secours! J'ai micro tout neuf, je me fais une fausse joie chaque jour de me dire que je vais répété mais tout à l'air correct sauf que je ne m'entends pas! le jour où je l'ai acheté j'ai fais un essai rapide et j'entendais ma voix, donc qu'est ce qui se passe?
0