Célébre chanson westrern
Fermé
apocalipt
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
je cherche la célébre chanson (sans paroles) de western, qui est comme ça :
ta ra ra ran ra...ta ra ran raaa...ta ra ra ran ra ran
je cherche la célébre chanson (sans paroles) de western, qui est comme ça :
ta ra ra ran ra...ta ra ran raaa...ta ra ra ran ra ran
A voir également:
- Célébre chanson westrern
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour
Les onomatopées ne vont pas vraiment nous aider parcequ'il n'y a que toi qui les entends! Tu n'as pas plutot quelques paroles ou un endroit où on entend la chanson?
Les onomatopées ne vont pas vraiment nous aider parcequ'il n'y a que toi qui les entends! Tu n'as pas plutot quelques paroles ou un endroit où on entend la chanson?
Bonjour.
A tout hasard , Sergio Leone "Il était une fois dans l'ouest" ?
Edit :Salut Sam ;-)
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
A tout hasard , Sergio Leone "Il était une fois dans l'ouest" ?
Edit :Salut Sam ;-)
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
la chanson est sans paroles j'ai dis (pourquoi on ne lit pas ce qu'on écrit au lieu d'attaquer comme ça : samgunsjovirow)
on met toujours cette chanson dans des films de western lorsque par exemple deux cowboy vont s'entre tuer face a face avec des pistolets
on met toujours cette chanson dans des films de western lorsque par exemple deux cowboy vont s'entre tuer face a face avec des pistolets
Peut être celle ci alors ?
Eh oh, du calme! Je ne t'ai pas attaqué: j'ai juste dit que d'écrire "ta ra ra ran ra.", ça ne rimait pas à grand chose parce que chacun peut le chanter à sa manière. Alors penses-y la prochaine fois que tu auras une requête de ce genre et ne te montre pas aussi susceptible avec ceux qui essaient de t'aider.
celui qui te critique ne va surement jamais t'aider
et pour ce qui est du "ta ra ran..." il y a qui sait lire alors ne te dérange pas trop
en plus puisque lorsque tu as lis mon sujet et tu n'a rien compris pourquoi répondre tu peux laisser il y aura surement des autres plus intello qui vont répondre...fin
tu peux passer a l'autre sujet et faire des remarque de ton genre puisque c'est ce que tu faits apparemment ici
et pour ce qui est du "ta ra ran..." il y a qui sait lire alors ne te dérange pas trop
en plus puisque lorsque tu as lis mon sujet et tu n'a rien compris pourquoi répondre tu peux laisser il y aura surement des autres plus intello qui vont répondre...fin
tu peux passer a l'autre sujet et faire des remarque de ton genre puisque c'est ce que tu faits apparemment ici