Célébre chanson westrern
Fermé
apocalipt
Messages postés
88
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
je cherche la célébre chanson (sans paroles) de western, qui est comme ça :
ta ra ra ran ra...ta ra ran raaa...ta ra ra ran ra ran
je cherche la célébre chanson (sans paroles) de western, qui est comme ça :
ta ra ra ran ra...ta ra ran raaa...ta ra ra ran ra ran
4 réponses
-
Bonjour
Les onomatopées ne vont pas vraiment nous aider parcequ'il n'y a que toi qui les entends! Tu n'as pas plutot quelques paroles ou un endroit où on entend la chanson? -
Bonjour.
A tout hasard , Sergio Leone "Il était une fois dans l'ouest" ?
Edit :Salut Sam ;-)
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika? -
la chanson est sans paroles j'ai dis (pourquoi on ne lit pas ce qu'on écrit au lieu d'attaquer comme ça : samgunsjovirow)
on met toujours cette chanson dans des films de western lorsque par exemple deux cowboy vont s'entre tuer face a face avec des pistolets -
Peut être celle ci alors ?
-
-
Eh oh, du calme! Je ne t'ai pas attaqué: j'ai juste dit que d'écrire "ta ra ra ran ra.", ça ne rimait pas à grand chose parce que chacun peut le chanter à sa manière. Alors penses-y la prochaine fois que tu auras une requête de ce genre et ne te montre pas aussi susceptible avec ceux qui essaient de t'aider.
-
-
-
celui qui te critique ne va surement jamais t'aider
et pour ce qui est du "ta ra ran..." il y a qui sait lire alors ne te dérange pas trop
en plus puisque lorsque tu as lis mon sujet et tu n'a rien compris pourquoi répondre tu peux laisser il y aura surement des autres plus intello qui vont répondre...fin
tu peux passer a l'autre sujet et faire des remarque de ton genre puisque c'est ce que tu faits apparemment ici
-