Célébre chanson westrern

Fermé
apocalipt Messages postés 88 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,
je cherche la célébre chanson (sans paroles) de western, qui est comme ça :
ta ra ra ran ra...ta ra ran raaa...ta ra ra ran ra ran

4 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour

Les onomatopées ne vont pas vraiment nous aider parcequ'il n'y a que toi qui les entends! Tu n'as pas plutot quelques paroles ou un endroit où on entend la chanson?
    0
  2. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour.
    A tout hasard , Sergio Leone "Il était une fois dans l'ouest" ?

Edit :Salut Sam ;-)
    Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
    ?Amicalement Mika?
    0
    1. apocalipt Messages postés 88 Statut Membre 3

merci mikael08 c'est a peu près ça...mais avec un rythme accéléré la chanson
      0
  3. apocalipt Messages postés 88 Statut Membre 3

la chanson est sans paroles j'ai dis (pourquoi on ne lit pas ce qu'on écrit au lieu d'attaquer comme ça : samgunsjovirow)
    on met toujours cette chanson dans des films de western lorsque par exemple deux cowboy vont s'entre tuer face a face avec des pistolets
    0
    1. Utilisateur anonyme

salut,

ce n etait point une attaque.
      tu as le pistolet sensible.
      ;)
      0
  4. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Peut être celle ci alors ?
    0
    1. apocalipt Messages postés 88 Statut Membre 3

tres tres bien mikael08 merci infiniment
      voila des gens qui savent lirent et qui savent repondre
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > apocalipt Messages postés 88 Statut Membre

Eh oh, du calme! Je ne t'ai pas attaqué: j'ai juste dit que d'écrire "ta ra ra ran ra.", ça ne rimait pas à grand chose parce que chacun peut le chanter à sa manière. Alors penses-y la prochaine fois que tu auras une requête de ce genre et ne te montre pas aussi susceptible avec ceux qui essaient de t'aider.
      0
    3. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751 > apocalipt Messages postés 88 Statut Membre

De rien.
      Et concernant Sam , ne la juges pas trop vite, je la connais , son message était plus dans le but de t'aider que de te nuire.Je pense que c'est toi qui a mal interprété sa phrase.
      Bref , le principal étant que tu es retrouver ton titre .
      @+
      0
    4. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

.
      0
    5. apocalipt Messages postés 88 Statut Membre 3 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

celui qui te critique ne va surement jamais t'aider
      et pour ce qui est du "ta ra ran..." il y a qui sait lire alors ne te dérange pas trop
      en plus puisque lorsque tu as lis mon sujet et tu n'a rien compris pourquoi répondre tu peux laisser il y aura surement des autres plus intello qui vont répondre...fin
      tu peux passer a l'autre sujet et faire des remarque de ton genre puisque c'est ce que tu faits apparemment ici
      0