Célébre chanson westrern

Fermé
apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,
je cherche la célébre chanson (sans paroles) de western, qui est comme ça :
ta ra ra ran ra...ta ra ran raaa...ta ra ra ran ra ran
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Les onomatopées ne vont pas vraiment nous aider parcequ'il n'y a que toi qui les entends! Tu n'as pas plutot quelques paroles ou un endroit où on entend la chanson?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
A tout hasard , Sergio Leone "Il était une fois dans l'ouest" ?

Edit :Salut Sam ;-)
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
0
apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mikael08 c'est a peu près ça...mais avec un rythme accéléré la chanson
0
apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la chanson est sans paroles j'ai dis (pourquoi on ne lit pas ce qu'on écrit au lieu d'attaquer comme ça : samgunsjovirow)
on met toujours cette chanson dans des films de western lorsque par exemple deux cowboy vont s'entre tuer face a face avec des pistolets
0
Utilisateur anonyme

salut,

ce n etait point une attaque.
tu as le pistolet sensible.
;)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Peut être celle ci alors ?
0

tres tres bien mikael08 merci infiniment
voila des gens qui savent lirent et qui savent repondre
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oh, du calme! Je ne t'ai pas attaqué: j'ai juste dit que d'écrire "ta ra ra ran ra.", ça ne rimait pas à grand chose parce que chacun peut le chanter à sa manière. Alors penses-y la prochaine fois que tu auras une requête de ce genre et ne te montre pas aussi susceptible avec ceux qui essaient de t'aider.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Et concernant Sam , ne la juges pas trop vite, je la connais , son message était plus dans le but de t'aider que de te nuire.Je pense que c'est toi qui a mal interprété sa phrase.
Bref , le principal étant que tu es retrouver ton titre .
@+
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

.
0
apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

celui qui te critique ne va surement jamais t'aider
et pour ce qui est du "ta ra ran..." il y a qui sait lire alors ne te dérange pas trop
en plus puisque lorsque tu as lis mon sujet et tu n'a rien compris pourquoi répondre tu peux laisser il y aura surement des autres plus intello qui vont répondre...fin
tu peux passer a l'autre sujet et faire des remarque de ton genre puisque c'est ce que tu faits apparemment ici
0