Karaoké Diam's

shura11 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shura11 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a telecharger gratuitement le karaoké de la chanson de diam's : Jeune Demoiselle Merci ^^

A voir également:

6 réponses

shura11 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

petit up plize ...
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour, je te conseille de lire cette fiche :)
https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik
0
shura11 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

petit bleme j'habite en suisse -_-'
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Beezik ne fonctionne pas en suisse ?
Je suis désolé, je ne m'y connais pas trop en télechargement gratuit et légal, hormis ce site :)
0

ok fais rien fo voir si y a d otre peronne qui reponde ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
mistery

moi je peut t'avoir la chanson et te l'envoyer mais que veux tu dire par karaoké tu veux que la musique ?
0

oui karaoké c est a dire seulement la musique je ne veut pas diam's qui chante du terme karaoké ^^
0
mistery

ah sa desolé je n'en sais rien c'est pareil pour moi je cherche la musique d'acompagnement de par amour
0

up encore persone ne sait ?? ou bien sait comment enlever les paroles de la musique ??
0