[Résolu]Recherche une musique svp.
punkskull94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
punkskull94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punkskull94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila, je viens de repenser à une musique que j'avais brièvement écouté sur internet il y a deux ans il me semble (environ).
Je ne me rappelles plus du titre, ni de l'artiste. Je crois que dedans il y avait "pony" et "ride" et il me semble que c'était une reprise. La version reprise (pas l'originale) était plus rock/R'n'B tandis que l'autre était plus Rock.
Voila, je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais j'essaie au mieux.
(ah et aussi, je sais qu'elle est déjà passé à la radio, sur ouï fm en tout cas)
Cordialement, punkskull94
Voila, je viens de repenser à une musique que j'avais brièvement écouté sur internet il y a deux ans il me semble (environ).
Je ne me rappelles plus du titre, ni de l'artiste. Je crois que dedans il y avait "pony" et "ride" et il me semble que c'était une reprise. La version reprise (pas l'originale) était plus rock/R'n'B tandis que l'autre était plus Rock.
Voila, je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais j'essaie au mieux.
(ah et aussi, je sais qu'elle est déjà passé à la radio, sur ouï fm en tout cas)
Cordialement, punkskull94
A voir également:
- [Résolu]Recherche une musique svp.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique