Lady Gaga, va t elle durer?

The Fame Monster Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
elle a quand meme fait un showbizz, avec ses tenues et tout. Elle a une bonne voix et de bonnes chansons, pourquoi il y en a qui disent qu'elle ne tiendras pas longtemps?

2 réponses

lady.blonde Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut moi d'apres ce que j'ai lues dans la presse ils disent qu'elle dure parce que c'est justement avec ces gout bizzare quelle a du sucsées.
Ils ont même dit qu'elle serais la nouvelle Madonna.
1
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

dans la presse ils disent qu'elle dure parce que...

deux ans de célébrité et on peut déjà dire qu'elle s'inscrit dans la durée ?

la culture fast food, vite mangée, vite digérée...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

et du coup t'a encore faim donc tu manges autre chose ^^
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

manges en deux de menus ?? nan ?

ehhh, t'es pas au régime salade toi d'abord ? ! ^^
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

nan, suis pas un lapin moi, suis un dragon....
(petit dragon soit, mais dragon quand même)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ah oui pitit dragon, s'xcuse , j'ai touché à ta virilité quoique le lapin a du succès ... ^^

en tout cas elle viendra pas à bercy c'week-end, z'êtes deg les gars ! hein ? ! :))
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Parce que musicalement c'est à ch*r que c'est juste un objet marketting et commercial monté de toute pièce..... qui marche avec son côté rebel et compagnie....
et que ce genre de choses sont éphémères quand c'est passé de mode et que les gens se lassent et surtout qu'un autre objet commercial vienne prendre sa place.

bha gros con, c'est rarement à temps partiel ;)
1