Je cherche deux musiques

Foxinou - 20 oct. 2010 à 02:07
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 22 oct. 2010 à 21:57
Bonjour à tout le monde !

Alors voilà, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de deux musiques.

Dans le clip de la première, c'est un homme qui "habite" limite sous un abribus ; il chante sur le temps qui passe, et il commence à 18 ans je crois, avec un facteur qui lui apporte une lettre dans sa maison d'infortune (bien qu'il n'ait pas l'air d'avoir de quoi se plaindre). Il passe ensuite à 19, puis 20 (pas sur), 21, 25, 28, etc... Et il rencontre plusieurs personnes et met des photos de tous ces gens sur les parois de l'abri...

La deuxième, c'est la musique d'une pub pour une radio qui passe en ce moment. Le problème, c'est que j'ai plus fait attention à la musique qu'à la pub, donc je pourrai pas dire c'était pour quelle radio -_-.
Je sais juste que c'est une femme qui chante, et que -et ça me rend bien dég- le nom de la musique et de l'artiste sont affichés au tout début de la pub... Mais je la revois plus depuis x(
Lois de Murphy, quand tu nous tient...
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 oct. 2010 à 21:42
Bonjour Foxinou.
Pour la 1 , il s'agit de Mickaél Miro "L"horloge tourne".
Pour la 2 , il faudrait que tu fournisses plus d'infos stp.
Style de la zik ?
Chanté en Français ou autre ?
Te souviens tu de quelqes paroles ?
Détails de la pub ? Etc...
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
22 oct. 2010 à 21:57
Bonsoir Foxinou, salut Mika,

Il s'agit peut-être de la pub pour Virgin radio avec comme musique Lilly&the prick - Down the drain ?



@+
0