Les discussions

Générique clara sheller

Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur de la musique du générique de Clara Sheller..! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kalya063

Cherche titre chanson de zouk love

Le refrain de la chanson est ; ou c'est l'amour...ou c'est tendresse..; c'est chanté par un mec. C'est un zouk surement des annees 97-98

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Cafsalon

Senorita

comment faire pour les télécharger sur mon MP3

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Cafsalon

Partager une vidéo

Bonsoir, Je voudrais savoir comment partager ou envoyer une vidéo de Youtube en messagerie pour en faire profiter un ami . Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Automne

Recherche une chanson...

Bonsoir, Je recherche désespérément une musique... Le titre je le connais (Auld Lang Syne), mais c'est le chanteur/compositeur que je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
rcdj79

À la recherche d'un son

 Résolu

Bonjour, il serait possible d'avoir le titre du morceau qui est passé ce matin 14/09 vers 6h55 sur oceane fm nc et le nom du chanteur aussi.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kagou

Je recherches titre musique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche le tire d'une musique qui apparaît sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OhvUJUH0ASs Ecoutez a 2:...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Imachine

Cherche le titre et l'auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour! Pour les besoins d'un travail, je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui commence ainsi: "Quand les hommes vivront d'amour, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
raymacdems

Je cherche une musique (jai juste un extrait si vou voulez)me je

bonour voici le lien d'un site avec la video des monument preferer des francais c'est a 41min30

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Livine

Type de musique, genre etc..

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel type de musique dans: dj kayz&Mister you Jugni ji, et Black M Le prince aladin, j'adore ce type de musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nathanael42

Retrouver une chanson

Bonjour, je ne suis pas certain d'être sur le bon forum ?? je recherche une chanson portuguaise entendu maints fois sur ma radio au printem...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
faller

Nom de cette music

http://youtu.be/GUodtSynp4s Bonjour savez vous le titre de cette music dans la pub Garnier Pure 3 en 1 !? si oui merci et a bientot :)

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hellomiss

Convertir une musique mp3 pour synthesia.

Bonjour , alors voilà je suis nouveau sur le site et je me suis forcé à m'inscrire sur ce site car je ne trouve pas de solution à mon probléme sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
bonour

Recherche musique

Salut En Espagne pour les fêtes du village ils mettent une musique ou il y a une choregraphie. Pendant les couplés ils nous donnent des ordres (un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Emmie Winehouse

Cherche le titre

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Emmie Winehouse

A la recherche d'une chanson

bonjour a tous ma mère me faisait chanter une chanson quand j avais 10 ans c est a dire en 1975 et je me rappelle que le refrain ,gros trou de mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
baladur13

Musique entendue dans l'amour est dans le pré

J'ai entendue récemment une très belle chanson piano/voix dans l'épisode 29 du 14/09/2015 de 54:43 à 55:13 sur le replay, c'est quand Michel prend la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chachacha20

Cherche musique --> clip salle blanche, usine a transistors.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique dont le clip est issu de Youtube. Dans ce clip on vois un homme et une femme dans une salle blanche, je cr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
azzeees

Kevin

Slt tout le monde je cherche le nom de la fille qui a les lunette de soleil dès le clip je ne dirait rien

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kevin

Chercher le titre d une music

 Résolu

Bonjour cela fait longtemp que je chercher le titre d'une music d espace ou gravité très connue souvent utilise quand un astronaute est en gravité et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rcdj79

Recherche de titre de chanson à partir du clip

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du chanteur ni le titre de la chanson... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
moh506d

Musique

Bonjour, Ça fait quelques jours que je suis entrain de rechercher une musique que j'ai dans une video que j'ai prise à Amsterdam, le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
trize

Recherche clip année 2000 environ

Bonjour à tous !!! depuis quelques temps je recherche un clip qui devait passer début2000 sur les chaines musicales. Malheureusement je n'ai ni ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maadi

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je regardais une vidéo est je suis tombé sur cette musique ^^. Je n'arrive pas du tout à la retrouver si quelqu'un peut m'aider. https://yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lrdoz

Chanson d amour triste

 Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ok

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nicole

La webradio c'est quoi?

Une webradio : Comme son nom l'indique: Une radio sur le web. De nombreuses personnes à ce jour, posent la question " ah oui? Votre webradio est su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Fermiparadox

Recherche musique

 Résolu

Salut tout le monde :) ma soeur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/vide...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
peterlegeek

Recherche une musique les reines du shopping

Bonjour, je recherche la musique qui à été diffusé dans les reines du shopping, émission du 08/09 : https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_271...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Emmie Winehouse

Recherche musique avec clip

Bonjour je recherche une musique poprock fin 90 début 2000 à peut près (je me trompe peut être) ces en anime (pas réel) il y a des homme en noir et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Emmie Winehouse

Chanson d'amour française triste

Bonjour à tous, Je recherche un clip français chantait par un homme(il me semble). Je crois que le début se passe dans une voiture mais après tout...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Calila

C est quel titre?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Cherche chanson

bonjour je rechercher une chanson de style orientale et le refrain fait "kekeke kekekeke" il me semble que le chanteur est un homme . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cyncyn21

Impossible de trouver le nom de cette musique :((

 Résolu

bonjour a tous je cherche desesperement le nom d'une musique sans succes :( si quelqu'un peut m'aider svp je cherche le nom de la musique a partir d...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MusiqueLool

Recherche musique violon

Salut à tous, je recherche une musique sur laquelle je suis tombée dans une vidéo sur YouTube et elle m'a plus je voulais savoir si quelqu'un l'a conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Elboy-12

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique depuis longtemps, mais je ne me souviens seulement que de quelques détails du clip. C'est une chanson RNB américaine ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Dj en féte

Salut à tous je suis nouveau dans le forum et j'aurais besoin de votre aide . Alors je vais commencer les grosses fêtes de village c'est pour cela que...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dj en féte

Ajouter musique à bibliotheque

Bonjour, je souhaite ajouter de la musique dans la bibliotheque du lecteur windows média (musique que j'ai sur une clef usb mais je n'y arrive pas,...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Recherche titre et morceau dans le film hyena à la 7ème mn

 Résolu

Bonjour, Je recherche le premier morceau (connu) dans le film Hyena Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce !!?? Configuration: WINDOWS ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a retrouvé une musique un clip

bonjours a tous je suis à la recherche d'une clip qui date de quelque année description : Plusieurs jeunes qui font le mur la nuit habille de blous...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Vero.Joon

Chanson et album funk des années 80

Bonsoir, Je cherche un album de funk, fait par dj quest ou un truc comme ça. J'ai pour nom de mémoire FUNK STORY, et pas The funk soul story. Dessu...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
italien du sud

Titre dance/techno 1999-2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique fin année 90/ début 2000 style dance techno. Je me rappelle surtout du clip en fond blanc où il y a deux danseuses ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
italien du sud

Je cherche une musique

Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis quelques jours dont je ne connais ni le chanteur ni un seul mot ! Je vais donc vous la décrire. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Katkat

Cours de musique en ligne

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et avec mon emploie du temps assez chargé je n'ai ni le temps, ni la force et ni l'envie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Konseil

Musique fete foraine

Bonjour , je cherche celle la donc elle est en 2 versions, La première (version chantée) : http://www.trouvetamusique.com/extraits/fetemp.201582107...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
italien du sud

Chanteuse africaine ou titre chanson dans un album buddha-bar

Quelqu'un pourrait-il m'aider a retrouver le nom d'une chanteuse africaine, très belle voix grave ou le titre de sa chanson que j'ai écouté dans un al...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rcdj79

Musique de la pub volkswagen caddy

Bonjour, je suis a la recherche de la musique de la dernière pub volkswagen caddy quelqu'un peut-il m' aider Merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Chanson rock des années 80 ou 90.

Je cherche une chanson dans le style ballade ou s'y rapporchant, dont le chanteur a une voix légèrement rauque (moins marquée que celle de Bryan Adams...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rcdj79

Trouver une musique à partir du clip

Bonjour Je cherche La musique d'un clip rock/métal ou un geek crée ses petite amies dans un labo avec un ordinateur. Et il se les fait piquer à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
funkyspot

Quel est le titre de cette musique dans la vidéo? ( 60s', rock)

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la première musique dans cette vidéo? ( la vidéo se trouve au milieu de la page) C'est un groupe de 4 hommes qui ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rcdj79
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000