Les discussions
Musique sur le thème de la métamorphose
Bonsoir à tous ,voilà je travaille sur un projet de mapping vidéo ,et il me manque une musique bien précise , je recherche une musique qui illustrerai...
Je ne capte pas la radio chez moi !
Bonsoir a tous Enfaite j'aimerais avoir un peu d'aide, car j'ai un gros soucit. J'habite a coté de paris, dans les Yvelines, et dans toute ma maiso...
Aidez moi t_t
Résolubonjour , voila je voudrai s'avoir quelle est le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=vgOVHKKN3Dw bon j'aurai pu télécharger cel...
Titre de la nouvelle musique de stromae ?
Help me pleaseee !! J'ai entendu à la radio la nouvelle musique de Stromae, quel est le titre ?!! Si vous avez un site sympa pour avoir les parole...
Aidez-moi à retrouver cette musique ! :(
Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai regardé un film ou une musique m'a beaucoup plus. Jai donc cherché cette musique partout mais .. aucu...
Recherche d'une musique dans les visiteurs en amérique.
Bonjour, je recherche une musique présente dans le film, où la jeune femme apprend à se battre, c'est le soir et elle prend une épée, et troue des sac...
Générique clara sheller
Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur de la musique du générique de Clara Sheller..! Merci.
Cherche titre chanson de zouk love
Le refrain de la chanson est ; ou c'est l'amour...ou c'est tendresse..; c'est chanté par un mec. C'est un zouk surement des annees 97-98
Senorita
comment faire pour les télécharger sur mon MP3
Partager une vidéo
Bonsoir, Je voudrais savoir comment partager ou envoyer une vidéo de Youtube en messagerie pour en faire profiter un ami . Merci pour votre aide ...
Recherche une chanson...
Bonsoir, Je recherche désespérément une musique... Le titre je le connais (Auld Lang Syne), mais c'est le chanteur/compositeur que je ne trouve pas...
À la recherche d'un son
RésoluBonjour, il serait possible d'avoir le titre du morceau qui est passé ce matin 14/09 vers 6h55 sur oceane fm nc et le nom du chanteur aussi.
Je recherches titre musique
RésoluBonjour a tous, Voila je cherche le tire d'une musique qui apparaît sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OhvUJUH0ASs Ecoutez a 2:...
Cherche le titre et l'auteur d'une chanson
RésoluBonjour! Pour les besoins d'un travail, je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui commence ainsi: "Quand les hommes vivront d'amour, ...
Je cherche une musique (jai juste un extrait si vou voulez)me je
bonour voici le lien d'un site avec la video des monument preferer des francais c'est a 41min30
Type de musique, genre etc..
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel type de musique dans: dj kayz&Mister you Jugni ji, et Black M Le prince aladin, j'adore ce type de musique sur...
Retrouver une chanson
Bonjour, je ne suis pas certain d'être sur le bon forum ?? je recherche une chanson portuguaise entendu maints fois sur ma radio au printem...
Nom de cette music
http://youtu.be/GUodtSynp4s Bonjour savez vous le titre de cette music dans la pub Garnier Pure 3 en 1 !? si oui merci et a bientot :)
Convertir une musique mp3 pour synthesia.
Bonjour , alors voilà je suis nouveau sur le site et je me suis forcé à m'inscrire sur ce site car je ne trouve pas de solution à mon probléme sur goo...
Recherche musique
Salut En Espagne pour les fêtes du village ils mettent une musique ou il y a une choregraphie. Pendant les couplés ils nous donnent des ordres (un...
Cherche le titre
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE
A la recherche d'une chanson
bonjour a tous ma mère me faisait chanter une chanson quand j avais 10 ans c est a dire en 1975 et je me rappelle que le refrain ,gros trou de mémoire...
Musique entendue dans l'amour est dans le pré
J'ai entendue récemment une très belle chanson piano/voix dans l'épisode 29 du 14/09/2015 de 54:43 à 55:13 sur le replay, c'est quand Michel prend la ...
Cherche musique --> clip salle blanche, usine a transistors.
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une musique dont le clip est issu de Youtube. Dans ce clip on vois un homme et une femme dans une salle blanche, je cr...
Kevin
Slt tout le monde je cherche le nom de la fille qui a les lunette de soleil dès le clip je ne dirait rien
Chercher le titre d une music
RésoluBonjour cela fait longtemp que je chercher le titre d'une music d espace ou gravité très connue souvent utilise quand un astronaute est en gravité et ...
Recherche de titre de chanson à partir du clip
RésoluBonjour tout le monde Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du chanteur ni le titre de la chanson... ...
Musique
Bonjour, Ça fait quelques jours que je suis entrain de rechercher une musique que j'ai dans une video que j'ai prise à Amsterdam, le probleme c'est ...
Recherche clip année 2000 environ
Bonjour à tous !!! depuis quelques temps je recherche un clip qui devait passer début2000 sur les chaines musicales. Malheureusement je n'ai ni ...
Recherche titre
RésoluBonjour, je regardais une vidéo est je suis tombé sur cette musique ^^. Je n'arrive pas du tout à la retrouver si quelqu'un peut m'aider. https://yo...
Chanson d amour triste
RésoluBonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Cherche titre
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...
La webradio c'est quoi?
Une webradio : Comme son nom l'indique: Une radio sur le web. De nombreuses personnes à ce jour, posent la question " ah oui? Votre webradio est su...
Recherche musique
RésoluSalut tout le monde :) ma soeur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/vide...
Recherche une musique les reines du shopping
Bonjour, je recherche la musique qui à été diffusé dans les reines du shopping, émission du 08/09 : https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_271...
Recherche musique avec clip
Bonjour je recherche une musique poprock fin 90 début 2000 à peut près (je me trompe peut être) ces en anime (pas réel) il y a des homme en noir et le...
Chanson d'amour française triste
Bonjour à tous, Je recherche un clip français chantait par un homme(il me semble). Je crois que le début se passe dans une voiture mais après tout...
C est quel titre?
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE
Cherche chanson
bonjour je rechercher une chanson de style orientale et le refrain fait "kekeke kekekeke" il me semble que le chanteur est un homme . ...
Impossible de trouver le nom de cette musique :((
Résolubonjour a tous je cherche desesperement le nom d'une musique sans succes :( si quelqu'un peut m'aider svp je cherche le nom de la musique a partir d...
Recherche musique violon
Salut à tous, je recherche une musique sur laquelle je suis tombée dans une vidéo sur YouTube et elle m'a plus je voulais savoir si quelqu'un l'a conn...
Recherche musique
Bonjour, je cherche une musique depuis longtemps, mais je ne me souviens seulement que de quelques détails du clip. C'est une chanson RNB américaine ...
Dj en féte
Salut à tous je suis nouveau dans le forum et j'aurais besoin de votre aide . Alors je vais commencer les grosses fêtes de village c'est pour cela que...
Ajouter musique à bibliotheque
Bonjour, je souhaite ajouter de la musique dans la bibliotheque du lecteur windows média (musique que j'ai sur une clef usb mais je n'y arrive pas,...
Recherche titre et morceau dans le film hyena à la 7ème mn
RésoluBonjour, Je recherche le premier morceau (connu) dans le film Hyena Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce !!?? Configuration: WINDOWS ...
Aider moi a retrouvé une musique un clip
bonjours a tous je suis à la recherche d'une clip qui date de quelque année description : Plusieurs jeunes qui font le mur la nuit habille de blous...
Chanson et album funk des années 80
Bonsoir, Je cherche un album de funk, fait par dj quest ou un truc comme ça. J'ai pour nom de mémoire FUNK STORY, et pas The funk soul story. Dessu...
Titre dance/techno 1999-2000
RésoluBonjour, Je recherche une musique fin année 90/ début 2000 style dance techno. Je me rappelle surtout du clip en fond blanc où il y a deux danseuses ...
Je cherche une musique
Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis quelques jours dont je ne connais ni le chanteur ni un seul mot ! Je vais donc vous la décrire. C'est ...
Cours de musique en ligne
Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et avec mon emploie du temps assez chargé je n'ai ni le temps, ni la force et ni l'envie de me ...